TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- #ta-fr c'est VIVANT
Pages (2): [1] 2 »
#ta-fr c'est MORT
tout ca pour dire que j'ai fait un ptit site avec quelques mois de logs du chat #ta-fr .... c'est mort ! 
( pardonnes les pubs, le hosting gratuit a un prix
)
( les horaires sont +6 heures ( decalage horaire )
http://jdat.hosteur.com//ta_fr_stats/
je parle trop 
Pourquoi vous ne venez pas? 
C ki les madames tout en haut et tout en bas de ta page

ben commence a venir stany et tu pourras leur parler 
allez les gars bougez vous le cul ca prend rien de laisser mirc ouvert toute la journ�e
| quote: |
| Originally posted by fastmp3 ben commence a venir stany et tu pourras leur parler ![]() allez les gars bougez vous le cul ca prend rien de laisser mirc ouvert toute la journ�e |
Dites c'est sur quel server ?
Ca m'dis bien de passer sur IRC quelques fois ^^
irc.webchat.org
#TA-fr
| Originally posted by stanymi c vezai on peut ? nan, mais la chui trop amoiureux |

C'est qu'IRC c chiant.
Vivement le retour du hub... 
| Originally posted by Shito blabla plaisir blabla quote! ![]() Moi chatter par IRC honn�tement ca me saoule un peu, je r�serve IRC au download en g�n�ral. Pis j'ai vraiment, mais alors vraiment pas le temps... |
ter
Les stats vont se casser la gueule ce soir vu qui a pas un message qui est balanc�. Mais quand je dis pas UN message, c'est carr�ment AUCUN message !!!

| Originally posted by webandyscott Les stats vont se casser la gueule ce soir vu qui a pas un message qui est balanc�. Mais quand je dis pas UN message, c'est carr�ment AUCUN message !!! |
| Originally posted by Lytchix C'est qu'IRC c chiant. Vivement le retour du hub... |
| Originally posted by LoginZ je sais qu'il est mort depuis un moment et que dc il est mort m'enfin pour info je l'ai relanc� pour ceux qui veulent ++ |
| Originally posted by LoginZ je sais qu'il est mort depuis un moment et que dc il est mort m'enfin pour info je l'ai relanc� pour ceux qui veulent ++ |
| Originally posted by Lytchix Ouais ce serait bien de le relancer parce que le pauvre TM2K est � sec niveau news... |
| [10:53] *** Connecting to loginz.no-ip.com... [10:53] *** Connection timeout |
| Originally posted by Nightflowers andyscott serais content aussi je pense |
** BUMP **
Ouais ben c'est bon, ... pour une fois 
| Originally posted by maxxyme Ouais ben c'est bon, ... pour une fois |
Ah ouais et plut�t deux fois qu'une! 
| Originally posted by Lytchix Nous avec Shito on est des fid�les! |
Au moins ouais.
N'emp�che qu'on va faire exploser les stats � nous deux, parce que l� o� Lytchix et Shito passent, les stats tr�passent!