TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- brest - LoginZ ?
brest - LoginZ ?
qui peut m'aider a rentrer en contact avec LoginZ ?
car par pm : pas de reponse
vu que je suis a brest moi aussi : je voudrais faire connaissance avec compatriote breton
"kenavo" (pour ceux qui comprennent la langue bretonne)
merci pour aide ( et pour l'accueil ) 
Alors, personne lui r�pond ? 
il ne se connecte que le soir.
Ces derniers temps il a eu pas mal de pb de modem.
Be Patient (pour ceux qui comprennent le UKTA
)
| quote: |
| Originally posted by E-Trancer Alors, personne lui r�pond ? |
Absent depuis 1 mois du net pour cause de rupture de l'art�re Modemale, voici un bout de r�ponse 
Cher DjMogWhy 
soit sur que j'ai bien re�u ton PM et ton mail mais que c'est tout tout frais d'hier...
en cons�quence, j'avoue que je n'ai pas encore r�pondu.
D'autre part, j'aime bien en savoir un peu plus sur mes chers TA-Fr. je viens de voir que tu nous a donn� ton "profil" 
Par ailleurs, pour rentrer dans la bande, faut gagner ses galons en postant de temps, un Ta-Fr est Ta-Fr qui post au moins une fois / semaine, sinon on a tendance a supposer que �a pourrait �tre un leecher qui aime la m�me zic que nous mais un leecher quand m�me.
Enfin, bon tt �a pour dire que t'inquiete, je vais r�pondre a ton PM.
| Originally posted by LoginZ Par ailleurs, pour rentrer dans la bande, faut gagner ses galons en postant de temps, un Ta-Fr est Ta-Fr qui post au moins une fois / semaine, sinon on a tendance a supposer que �a pourrait �tre un leecher qui aime la m�me zic que nous mais un leecher quand m�me. |
| Originally posted by Lytchix Ca me fait penser qu'il y a qques jours, j'ai re�u un PM d'un Lyonnais fra�chement inscris lui-aussi. Objet du PM : C'est o� que tu vas chercher toutes tes releases? Ma r�ponse �tait bien entendu �vasive, je l'ai plut�t invit� � venir se pr�senter... Et depuis pas de news... |
| Originally posted by Shito Fr�quent comme comportement, je le rencontre aussi �norm�ment... D'un autre c�t� on peut pas trop leur en vouloir... a nos d�buts nous aussi on avait la fi�vre du download, et le blabla �a nous branchait pas des masses, d'autres priorit�s... |
| Originally posted by PEZ68 Aaaaah ! La belle epoque du leechage!!! On se rend vite compte que c est vraiment UN ACTE TERRORISTE LES LEECHERS DOIVENT ETRE ENFERMES ET SEQUESTRES [Caps Off] |
| Originally posted by Shito Fr�quent comme comportement, je le rencontre aussi �norm�ment... D'un autre c�t� on peut pas trop leur en vouloir... a nos d�buts nous aussi on avait la fi�vre du download, et le blabla �a nous branchait pas des masses, d'autres priorit�s... |
| Originally posted by Lytchix Ca me fait penser qu'il y a qques jours, j'ai re�u un PM d'un Lyonnais fra�chement inscris lui-aussi. Objet du PM : C'est o� que tu vas chercher toutes tes releases? Ma r�ponse �tait bien entendu �vasive, je l'ai plut�t invit� � venir se pr�senter... Et depuis pas de news... |
Son pseudo, c'�tait xternal.
Apparemment il a toujours pas lu mon PM alors qu'il se connecte quotidiennement. 
| Originally posted by Lytchix Son pseudo, c'�tait xternal. Apparemment il a toujours pas lu mon PM alors qu'il se connecte quotidiennement. |
| Originally posted by Lytchix Son pseudo, c'�tait xternal. Apparemment il a toujours pas lu mon PM alors qu'il se connecte quotidiennement. |
| Originally posted by PEZ68 En plus il aime la dance apperemment |
| Originally posted by Lytchix Bah il a le droit kan m�me. On conna�t pire : Shito qui aime la Jpop! |
| Originally posted by Lytchix Bah il a le droit kan m�me. On conna�t pire : Shito qui aime la Jpop! |
Str�bien la Jpop, qd tu s�lectionnes soigneusement les artistes que t�coutes