TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Decès dans mon appartement
Decès dans mon appartement
En rentrant de shopping pour mon frangin, alors que j'allais payer un coup à boire à celle qui partage mon appartement en ce moment je l'ai retrouvé décédé.
Et oui, la perruche, que j'hébergais chez moi le temps que mon frère déménage, est décédé aujourd'hui même entre 14h et 19h. C'est donc le coeur brisé que j'ai du annoncé la nouvelle à la copine de mon frère

Re: Decès dans mon appartement
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ En rentrant de shopping pour mon frangin, alors que j'allais payer un coup à boire à celle qui partage mon appartement en ce moment je l'ai retrouvé décédé. Et oui, la perruche, que j'hébergais chez moi le temps que mon frère déménage, est décédé aujourd'hui même entre 14h et 19h. C'est donc le coeur brisé que j'ai du annoncé la nouvelle à la copine de mon frère |
Re: Re: Decès dans mon appartement
| Originally posted by stanymi Ah oui d' accord...du style le mec y voulait nous faire croire qu' il hébergeait une nana... |
pfffffffffft

greggy t malade de nous faire un coup comme ça! j'ai eu un coup au coeur quand j'ai lu les premieres lignes de ton message! on est presque content d'apprendre ensuite que ce ne soit que la perruche qui soit morte, bien que je sois bien desolee pour elle.
Bon je vais me remettre de mes emotions en lisant vos histoires et voter pour les 3 meilleures! Ca me remettra sur pied! 
bien flippant le truc en effet...merci pour le coup de sang 
Comment ca va maintenant? Tu t'en sors?

mdr

ca fait longtemps qu'on l'a pas vu d'ailleurs le greggy .
Il est passé où 
il déménage et il a pas encore le net.
de retour bientot je crois.
| Originally posted by benjamin il déménage et il a pas encore le net. de retour bientot je crois. |
Il va falloir qu'il prenne sur lui. C'est pas évident à gérer mais qu'il sache que c'est la vie.
Je suppose que ton frêre avait tout prévu pour le testament de l'animal?
Bon, j'arrête je deviens lourd. 
t'as qu'à la re-scotcher et la vendre à un gamin...
(comprenne qui pourra!
)
| Originally posted by rafon3 t'as qu'à la re-scotcher et la vendre à un gamin... (comprenne qui pourra! ) |
| Originally posted by rafon3 t'as qu'à la re-scotcher et la vendre à un gamin... (comprenne qui pourra! ) |
| Originally posted by Tra à un gamin aveugle même |
| Originally posted by rafon3 Je vois qu'on a les mêmes références!!!! @transa: c pas de moi malheureusement... Mais çà m'a fait penser à çà! |
Pistache elle aime les graine. 
Que ta Perruche repose en paix...