TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Astuce du jour
Pages (2): [1] 2 »
Astuce du jour
Comment mang� gratos :
Chez Mc Do
C'est trop fort, moi je dis fo oser

excellent !!!
le culot du gars c incroyable !
j'imagine la tete du suivant et de la serveuse qd ils remarqueront que le gars c tir� avec la commande 
je me demande s'il l'a rendue ensuite
mdr et en plus j'suis sur que c'est quand meme facile a faire ca en vrai

moi je trouve �a g�nial!!!
quelle jeunesse 
J'essayerais un de ces quatre... avant que les mc do soient mis au courant de cette nouvelle mode
EXCELLENT!!!
check d'abord,
y'a surement des cam�ras
TOTAL respect pour ce mec 
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ check d'abord, y'a surement des cam�ras |
Tiens, je comprends maintenant pourquoi ils m'ont dit que j'avais rien command� quand j'y suis all� la derni�re fois 
C EEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOORRRRRRMMMMMMMMMMMEEEEE!!!!!!
trop fort le mec
hahaha ca alors personne n'y avait pens� avant
arf trop mdr ce truc.
putain encore plus fort !
Mc Do le retour
Trop culott� le mec! C'est pas possible, les gars de MacDO devaient etre dans le coup...
Effectivement, pas mal! 
| Originally posted by benjamin Trop culott� le mec! C'est pas possible, les gars de MacDO devaient etre dans le coup... |
| Originally posted by Nightflowers sur le site y'a d'autres videos sympa, l� excellent ce mec |
| Originally posted by Trancemaster2k photos, videos ya bcp d'extrait des Jackass qui passaient sur MTV a un moment : excellent mais completement barge les mecs |
| Originally posted by Nightflowers et c'est tant mieux que y'ai des gens pour faire les trucs d�lirants que nous n'osont pas faire |
w� moi les trucs qui pourraient nuire a ma sant� je ferais pour rien au monde. C comme dans jackass ou l'autre il tombe dans le bassin des alligators, faut etre completement tar� 
jackass, je trouve �a totalement debile comme emission.
Bon nous sommes adultes et ont sait faire la part des choses, mais le pire c'est que des enfants ou des simples d'esprits regardent ce show et reproduisent ensuite certains de ces trucs debiles. aiaiaiai
| Originally posted by trancegirl79 jackass, je trouve �a totalement debile comme emission. Bon nous sommes adultes et ont sait faire la part des choses, mais le pire c'est que des enfants ou des simples d'esprits regardent ce show et reproduisent ensuite certains de ces trucs debiles. aiaiaiai |
)
| Originally posted by Trancemaster2k moi ca me fait delire que ya des gens assez barges pr faire ce qu'on oserait pas faire mais qu'on aurait envie. |
| Originally posted by trancegirl79 ah bon t'aurais envie de te baigner dans de la merde d'elephant???? |
Non c'est vrai TM2K je te l'accorde, il y a des trucs funs. Mais bon je laisserais pas pour autant mes gosses regarder cette emission.(attention c'est du conditionnel, je n'ai pas encore de gosses a ce que je sache! ) 
| Originally posted by Trancemaster2k ouai c encore un autre prob ca. Parce que dans ce cas l� faut interdire les films de bool |