TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Aliases de M.I.K.E. ?
Aliases de M.I.K.E. ?
Enfin un thread que je fais, intelligent.
Donc bah ma ptite ch�rie, je me suis rendu compte que tout(ou quasi tout) ce que faisais MIKE, elle adorait.
Donc, je me suis mis en quete de tout ce que je pouvait trouver de lui...J' ai pour l' instant 29 .mp3, y en a que j' ai d�gag� paske pas terribles.
Bon donc j' aimerais connaitre tous ces aliases please ?
Je connais d�j�
PUSH
PLASTIC BOY
INTIMO
Y en a d' autres ???
Merci de votre coup de main 
MOON PROJECT
en vla un autre, c le premier qui me vient a l'esprit
http://www.tranceaddict.com/forums/...?threadid=15041
merci Tonks
Fast, faut que je regarde a quelle page ?Paske y en a 46, c un peu chiant 
Non, bah y doit pas y en avoir 10000 non plus...
yves deruyter c'est fait en coop avec M.I.K.E. aussi
sinon y'a egalement
The Blackmaster
franky jones
return of the native
marco bailey
mass effect
freebase
the snapper
et surement d'autres encore, mfin je pense que sur son site ca doit etre marqu�
http://www.mike.be
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers yves deruyter c'est fait en coop avec M.I.K.E. aussi sinon y'a egalement The Blackmaster franky jones return of the native marco bailey mass effect freebase the snapper et surement d'autres encore, mfin je pense que sur son site ca doit etre marqu� http://www.mike.be |
| Originally posted by Nightflowers franky jones marco bailey |
Originally posted by stanymi |
M.I.K.E est ce que j'apelle un g�nie de la musique. C'est le Mozart des ann�es 2000. Ce mec est capable de faire des vraies bombes trance en une apr�s-midi. Ce mec est un dieu c'est tout.
Moi, je l'adore! certes y'a des prod que j'aime pas trop de lui, on peut pas tout aim�, mais j'adore trop ses sons et l'atmosph�re de ces ziks. TROP TROP BON.
Si cela vous int�resse, je peux vous faire un MIKE "ultimate collection" avec que du CD rips de ses meilleurs ziks. Alors �a vous branche?
| Originally posted by Ze TranceLover M.I.K.E est ce que j'apelle un g�nie de la musique. C'est le Mozart des ann�es 2000. Ce mec est capable de faire des vraies bombes trance en une apr�s-midi. Ce mec est un dieu c'est tout. Moi, je l'adore! certes y'a des prod que j'aime pas trop de lui, on peut pas tout aim�, mais j'adore trop ses sons et l'atmosph�re de ces ziks. TROP TROP BON. Si cela vous int�resse, je peux vous faire un MIKE "ultimate collection" avec que du CD rips de ses meilleurs ziks. Alors �a vous branche? |
| ouai mais la bonne chance parce que du MIKE en cd rip a part push c'est tres dur a trouver |

Re: Aliases de M.I.K.E. ?
| Originally posted by stanymi Bon donc j' aimerais connaitre tous ces aliases please ? |
Bien jou�! Quelques pr�cisions...
Il manque seulement :
Globe Masters
Solar Factor
A noter qu'il a fait �quipe avec Yves Deruyter pour Dark City, Dosse Posse et Globe Masters, ainsi qu'avec Laurent Veronnez (Airwave) pour Fun-Tastic. Quant au projet Extreme Trax, l'�quipe se compose de M.I.K.E., Deruyter, Veronnez et Philippe Van Mullen.
Si vous avez ador� Silverbath, n'oubliez pas d'aller voter. 
http://www.tranceaddict.com/forums/...40&pagenumber=1
a vot� ! (3 et 5, meme si c'est pas le bon topic pour dire ��!)
Re: Re: Aliases de M.I.K.E. ?
| Originally posted by Lytchix Production aliases : Absolute Alternative Art Analytic Aspiral Bibi Brown Calling �The Freak� Classic Tribe Coax Cosmo Kid Dark City DJ Marco Bailey DJ Mike D & Dr. Kif Dolt Dish Dosse Posse Drop Electric Avenue Erase Exposure Extreme Trax Freebase Fun � Tastic Fun-a-tic 1 Fun-a-tic 2 Fun-a-tic 3 Galore George Vegas Heaven's gate Interstate Intimo Intro dose Linetech / mikeD Liquid Overdose M.I.K.E. Magnetical Mass Effect Metacarpus Moon Project Musix Mystic Friends Mythe 1 Mythe 2 Nevada Overtone Perfect State (with Aldo M.) Plastic Boy Project pgm Project Z Push Return Of The Native Rhythm quest Robo'jox Sector 7 See 3 Sonus Soyuz Space Rangers Synthesis Tag Volume 1 Tag Volume 2 TC Brain Technology man The Aggressor The Blackmaster The Boy From Nowhere The DR. The Observer The Snapper Tribal Warriors Trip - O - Matic Allstars Ultravibe (together with Laurent Veronnez aka Airwave) Virtua Trancer Vision Act X-tra-vaganza Xv 7 Zombie anniversary trouv�s sur trance.nu |
et je confirme qu'il a �galement boss� sur les projets de franky jones (my obsession) et marco bailey (sunbeam)
| Originally posted by Nightflowers et je confirme qu'il a �galement boss� sur les projets de franky jones (my obsession) et marco bailey (sunbeam) |
| Originally posted by Trancemaster2k ben oui c bien dans la liste post� par Lytchix c assez etonnant dailleurs |
WWWWAAAAAAAAOOOOOOUUUU!!!!!!
Quelle FFFFFFFFFOOOOLLLLEEEEEE Ce M.I.K.E

| Originally posted by Voltneed Quelle FFFFFFFFFOOOOLLLLEEEEEE Ce M.I.K.E |

| Originally posted by Ze TranceLover Si cela vous int�resse, je peux vous faire un MIKE "ultimate collection" avec que du CD rips de ses meilleurs ziks. Alors �a vous branche? |
Re: Re: Aliases de M.I.K.E. ?
| Originally posted by Lytchix Production aliases : Musix |

C'est vrai qu'avec le recul, il y a certaines sonorit�s dans ce titre qu'on retrouve dans les productions de M.I.K.E., notamment Push.
Il a pas trop mal vieilli ce titre (de 1998 je crois)
| oh ca serait super ca |

111_ecletic_kid_vs_fred_baker_-_now_or_never-ktmp3.mp3
le nouveau M.I.K.E
c upload� chez PEZ! CD RIP
enjoy!!!