TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mort d' une overdose...thread pour faire réfléchir certains...
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Insigma on Apr-07-2003 18:22:

Unhappy Mort d' une overdose...thread pour faire réfléchir certains...

Voilà, un "ami" de Voltneed et moi ( je mets entre " " car c' est plus une connaissance qu' un véritable ami) est mort ce week-end d' une overdose...

Pas besoin d' en dire plus, j' ai grave les nerfs...

Posted by romain_2k2c on Apr-07-2003 18:30:

salut,

mon propos va peut-être te choquer... mais voilà je me lance:

Je pense qu'il faut en dire plus... pour que les gens comprennent que c'est une roulette russe... c'est triste... je t'avouerais que j'ai moi-même vu un pote en crever devant mes yeux, j'avais plus que mes yeux pour pleurer...

alors oui, il faut en parler, donner des détails...

C'est triste... je suis vraiment désolé pour ton pote... encore plus pour la famille qui n'a rien vu venir... probablement.

bon courage...

- romain

Posted by Trancemaster2k on Apr-07-2003 18:46:

dur comme situation, mes condoléances
ca rapelle que la drogue est dangereuse malheureusement

Posted by Nightflowers on Apr-07-2003 19:20:

Posted by mr_sick on Apr-07-2003 19:29:

sincère condoléances

Tout ce que je voudrais savoir c'est overdose de quoi?
cocaine? heroine?

Posted by maxxyme on Apr-07-2003 19:52:

ben j'espère franchement que c'était pas en boîte -genre au Traxx- paske ça doit bien la foutre mal à tout le monde je pense
enfin bon, c'est pas bien la drogue, c'est même... mortel

Posted by Mochu on Apr-07-2003 20:01:

Arf
Mes condoléances également

Posted by _ Andy _ on Apr-07-2003 20:15:

c'est triste ce qui arrive en ce moment...

sur TA, j'apprend que qq'un est mort d'une overdose, hier une copine m'envoie un texto pour m'annocer le décès du frère d'un très bon ami à moi (accident de moto) et y'a pas 2 heures mon frère m'apprend que ce week end dans mon coin un joueur de foot pendant un match est mort (causes ???)...

c'est vraiment triste toutes ces histoires...

Posted by Lytchix on Apr-07-2003 20:59:

Unhappy

Mes condoléances.

J'ai jamais été confronté directement à ce problème mais j'en ai déjà subit les conséquences...

Posted by trancegirl79 on Apr-07-2003 21:07:

Mes condoléances.

C'est clair ca craint ce genre d'histoire et ca fait reflechir aussi.

Posted by fastmp3 on Apr-07-2003 21:21:

toutes mes condoléances

Posted by Shito on Apr-07-2003 21:22:

Sincèrement désolé.

C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que la vie tient parfois à pas grand chose, et qu'on peut perdre les gens qu'on aime avec une facilité déconcertante. La morale de tout ça c'est qu'il faut profiter de la vie et de ses amis tant qu'on a la chance de les avoir à nos côtés.

Posted by Ze TranceLover on Apr-07-2003 21:39:

désolé également

En effet nous ne sommes pas grand chose. On peut mourir demain. Mon père est mort en 1995 le 26 décembre du jour au lendemain d'un infarctus

Alors profitons un max de la vie et des gens qu'on aime car on sait pas quand cela peut s'arrêter.

vraiment c'est moche des fois la vie

Posted by jdat on Apr-08-2003 00:52:

vraiment desole d'entendre ce qui s'est passe

sincere condoleance

Posted by Insigma on Apr-08-2003 05:00:

merci
Sick, je n' en sais pas plus...
Mais comme je sais qu' il faisait des A/R très réguliers en Hollande et renait des stocks hallucinants d' Xtasy...je dirais que c' est ca.

Posted by E-Trancer on Apr-08-2003 07:59:

Vraiment désolé.

Posted by benjamin on Apr-08-2003 12:11:

Sincères condoléances (que dire de plus dans ces cas-là ?)

Posted by mr_sick on Apr-08-2003 16:27:

Il a du tomber sur des sales extas :/ Car il n'y a encore jamais eu de cas d'overdose d'ecstasy lorsqu'elle contienne du MDMA. Par contre il y a dejà eu de nombreux cas avec le PMA qui est un substitu moins cher et mortel.

Enfin moi je ne prends plus que rarement et en tres petites quantités...

J'ai la chance de n'avoir encore aucun proche mort d'overdose de quoi que ce soit

Enfin l'alcool c'est pas mieux non plus, j'ai deja bien failli me tuer lors de mon crash

Posted by DJ_TonKs on Apr-08-2003 16:59:

franchement jme demande pkoi tout le monde prends des extas alors que tout le monde sait que ca te detruis la santé...

Posted by Lytchix on Apr-08-2003 17:03:

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
franchement jme demande pkoi tout le monde prends des extas alors que tout le monde sait que ca te detruis la santé...

"tout le monde" ne prends pas d'extas déjà.
Et puis dans ce cas, pkoi "tout le monde" fume, "tout le monde boit"?

Posted by Shito on Apr-08-2003 17:04:

quote:

franchement jme demande pkoi tout le monde prends des cigarettes alors que tout le monde sait que ca te detruis la santé...

franchement jme demande pkoi tout le monde prends des cuites alors que tout le monde sait que ca te detruis la santé...

franchement jme demande pkoi tout le monde prends des pointes de vitesse à 70-80 en ville alors que tout le monde sait que ca te detruis la santé...

etc...

la réponse est simple: connerie

Je suis passé sur le forum de relaxation taleur, un TA israelien nous y fair part du décès d'un de ces potes dont la bagnole a été percutée par un train à pleine vitesse. Le mec était un de ses meilleurs amis, qu'il connaissait depuis 12 ans. Et les réactions sont unanimes: profiter de la vie et dire à ses amis qu'on y tient tant qu'on les a à nos côtés. Mais profiter de la vie ok, ttefois faut faire gaffe à la manière...

Posted by DJ_TonKs on Apr-08-2003 17:07:

ouai bon j'ai mal formulé ma question lytchx mais
tu a raison ...

Posted by Lytchix on Apr-08-2003 17:09:

quote:
ouai bon j'ai mal formulé ma question lytchx mais
tu a raison ...

Ouaip enfin Shito a bien résumé le topo koi!

Posted by Trancemaster2k on Apr-08-2003 17:31:

en meme temps profiter de la vie c aussi essayer des nouvelles expériences et faire ce qu'on a envie donc pourquoi pas prendre des drogues. Mais faut savoir faire la part des choses et ce n'est pas le cas avec les drogues a cause de sa dependance et de ses divers effets. Enfinje sais pas si c vraiment le moment et le thread pr debattre de tout ca
(dsl)

Posted by choukri on Apr-08-2003 19:01:

quote:
Originally posted by Shito
la réponse est simple: connerie

Tant que ca ne fait pas mal, ce n'est pas de la connerie
Tant que ca ne coute pas chere, ca n'est pas de la connerie
Tant que tu restes toi-même, ca n'est pas de la connerie
Tant que tu aimes découvrir, ce n'est pas une connerie

C'est une expérience, mais comme tout il faut se mettre des limites. L'exces en amour peut tout autant nous detruire, le chomage peut tout autant nous detruire, rouler trop rapidement peut tout autant nous detruire...

Je suis sincerement desole pour votre pote Stan et Voltneed, malheureusement, ca peut arriver et pas qu'aux autres. Mes condoleances

Donc ca fait reflechir, mais faut reflechir dans les deux sens.

Pages (2): [1] 2 »