TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mort d' une overdose...thread pour faire réfléchir certains...
Pages (2): [1] 2 »
Mort d' une overdose...thread pour faire réfléchir certains...
Voilà, un "ami" de Voltneed et moi ( je mets entre " " car c' est plus une connaissance qu' un véritable ami) est mort ce week-end d' une overdose...
Pas besoin d' en dire plus, j' ai grave les nerfs...
salut,
mon propos va peut-être te choquer... mais voilà je me lance:
Je pense qu'il faut en dire plus... pour que les gens comprennent que c'est une roulette russe... c'est triste... je t'avouerais que j'ai moi-même vu un pote en crever devant mes yeux, j'avais plus que mes yeux pour pleurer...
alors oui, il faut en parler, donner des détails...
C'est triste... je suis vraiment désolé pour ton pote... encore plus pour la famille qui n'a rien vu venir... probablement.
bon courage...
- romain
dur comme situation, mes condoléances
ca rapelle que la drogue est dangereuse malheureusement

sincère condoléances
Tout ce que je voudrais savoir c'est overdose de quoi?
cocaine? heroine?

ben j'espère franchement que c'était pas en boîte -genre au Traxx- paske ça doit bien la foutre mal à tout le monde je pense
enfin bon, c'est pas bien la drogue, c'est même... mortel
Arf 
Mes condoléances également
c'est triste ce qui arrive en ce moment...
sur TA, j'apprend que qq'un est mort d'une overdose, hier une copine m'envoie un texto pour m'annocer le décès du frère d'un très bon ami à moi (accident de moto) et y'a pas 2 heures mon frère m'apprend que ce week end dans mon coin un joueur de foot pendant un match est mort (causes ???)...
c'est vraiment triste toutes ces histoires... 
Mes condoléances.
J'ai jamais été confronté directement à ce problème mais j'en ai déjà subit les conséquences...
Mes condoléances. 
C'est clair ca craint ce genre d'histoire et ca fait reflechir aussi.
toutes mes condoléances 
Sincèrement désolé.
C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que la vie tient parfois à pas grand chose, et qu'on peut perdre les gens qu'on aime avec une facilité déconcertante. La morale de tout ça c'est qu'il faut profiter de la vie et de ses amis tant qu'on a la chance de les avoir à nos côtés.
désolé également
En effet nous ne sommes pas grand chose. On peut mourir demain. Mon père est mort en 1995 le 26 décembre du jour au lendemain d'un infarctus
Alors profitons un max de la vie et des gens qu'on aime car on sait pas quand cela peut s'arrêter.
vraiment c'est moche des fois la vie
vraiment desole d'entendre ce qui s'est passe
sincere condoleance

merci
Sick, je n' en sais pas plus...
Mais comme je sais qu' il faisait des A/R très réguliers en Hollande et renait des stocks hallucinants d' Xtasy...je dirais que c' est ca. 
Vraiment désolé. 
Sincères condoléances
(que dire de plus dans ces cas-là ?)
Il a du tomber sur des sales extas :/ Car il n'y a encore jamais eu de cas d'overdose d'ecstasy lorsqu'elle contienne du MDMA. Par contre il y a dejà eu de nombreux cas avec le PMA qui est un substitu moins cher et mortel.
Enfin moi je ne prends plus que rarement et en tres petites quantités...
J'ai la chance de n'avoir encore aucun proche mort d'overdose de quoi que ce soit
Enfin l'alcool c'est pas mieux non plus, j'ai deja bien failli me tuer lors de mon crash 
franchement jme demande pkoi tout le monde prends des extas alors que tout le monde sait que ca te detruis la santé...
| quote: |
| Originally posted by DJ_TonKs franchement jme demande pkoi tout le monde prends des extas alors que tout le monde sait que ca te detruis la santé... |
| Originally posted by DJ_TonKs franchement jme demande pkoi tout le monde prends des extas alors que tout le monde sait que ca te detruis la santé... |

ouai bon j'ai mal formulé ma question lytchx mais
tu a raison ...
| Originally posted by DJ_TonKs ouai bon j'ai mal formulé ma question lytchx mais tu a raison ... |
en meme temps profiter de la vie c aussi essayer des nouvelles expériences et faire ce qu'on a envie donc pourquoi pas prendre des drogues. Mais faut savoir faire la part des choses et ce n'est pas le cas avec les drogues a cause de sa dependance et de ses divers effets. Enfinje sais pas si c vraiment le moment et le thread pr debattre de tout ca
(dsl)
| Originally posted by Shito la réponse est simple: connerie ![]() |