|
Piknic Aquatik 29 septembre
Faites vite, les billets pour le Piknic Aquatik s’envolent comme des petits pains chauds. Plus de 80% des billets sont déjà vendus. Évidemment, finie la prévente à 20$!
En rafale :
Quoi : Piknic Aquatik
Quand : Samedi 29 septembre 2007, 23h30 à 3h du matin
Où : Bateau de croisière Cavalier-Maxime, donc à quelque part sur le St-Laurent
Comment : Embarquement au Quai King-Edward à 23h00 (Vieux-Port de Montréal).
Qui : Amon Tobin, The Bug, Luv, Ghostbeard, Tashish
Qui de plus : des invités tellement spéciaux que, aux dires de Michel, vous allez tomber sur le cul!
Combien : 25$ en vente au Piknic, chez Moog Audio, Atom Heart et Cheap Thrills
___________________
Stereo Tension Records
www.djxcube.com
www.facebook.com/djxcube
www.soundcloud.com/djxcube
|