Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal > [HS] prix appareil photo numérique
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
[HS] prix appareil photo numérique

Bonjour, à tous et tout d'abord désolé pour ce thread qui sort de la trance mais je n'ai pas réussi à trouver mon information donc je fais appel à votre aide.

Voila: j'habite en France et vais bientôt arriver à montréal et comme je veus m'acheter un Appareil photo numérique, j'aimerais savoir si il fallait que je l'achete en France ou à Montréal.

Si certains d'entre vous connaissent les sites internet sur des boutiques d'appareils photo numériques les moins cher à Montréal, merci de me donner leurs adresses web.

merci

a+

Old Post Jun-26-2005 16:47  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
B018
www.house-pacific.com

Registered: Feb 2005
re

www.futureshop.ca

Old Post Jun-26-2005 17:54  Lebanon
Click Here to See the Profile for B018 Click here to Send B018 a Private Message Visit B018's homepage! Add B018 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

je voudrais juste faire une petite précision concernant le sujet.

premiérement on est ici sur MTLTA, donc pas de régles casses-couilles a la con. presque tout est permis

deuxiément tu es libre de parler de ce que tu veux sur ce forum tant que tu lances un nouveau topic.

voila j'espére que je me suis fait compris, je ne veux plus voir de messages qui commencent comme ca "et tout d'abord désolé pour ce thread qui sort de la trance mais je n'ai pas réussi à trouver mon information donc je fais appel à votre aide.". soit surtout pas timide

Old Post Jun-26-2005 21:47  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djlemeir
n00b hater

Registered: Dec 2002

hahahaha
bienvenue sur MTLTA

sans genes

Old Post Jun-27-2005 05:24  Israel
Click Here to See the Profile for djlemeir Click here to Send djlemeir a Private Message Add djlemeir to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sEpH
Ezlv

Registered: Oct 2004

D'apres moi ce sera beaucoup moin cher au canada.

de toute facon, € > $can

Old Post Jun-27-2005 15:02  Canada
Click Here to See the Profile for sEpH Click here to Send sEpH a Private Message Visit sEpH's homepage! Add sEpH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
malek
drinks your milkshake!

Registered: Nov 2001

quote:
Originally posted by sEpH
D'apres moi ce sera beaucoup moin cher au canada.

de toute facon, € > $can

je suis presque sûr de ça...

Old Post Jun-27-2005 15:05 
Click Here to See the Profile for malek Click here to Send malek a Private Message Visit malek's homepage! Add malek to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Héééé , un TA FR !!! De dieuxxx, moi zaussi je suis Montréal, tu viens pendant combien de temps ??

Old Post Jun-27-2005 21:54  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Helo gameboy

Je viens à Montréal pendant 1 an pour mes études tu es la bas en ce moment ? Moi j'arrive fin aout.
C'est comment Montréal ? Que faut-il prévoir ? Toi t'es la bas pour quoi ?

Allez a +

alex

Old Post Jun-28-2005 07:14  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

L'euro vaut 0.6 d'un dollar canadien ( c'est bien ça, non ?)

Sinon concernant le prix des appareils photo num. j'ai comparé sur le site canadien meilleur prix et sur un site français équivalent et j'ai trouvé que les prix étaient sensiblement égales (les prix français étant légerement en dessous)

Encore merci pour vos infos

alex

Old Post Jun-28-2005 07:22  France
Zeiter
living in GU!

Registered: May 2004

quote:
Originally posted by alexander1984
L'euro vaut 0.6 d'un dollar canadien ( c'est bien ça, non ?)

Sinon concernant le prix des appareils photo num. j'ai comparé sur le site canadien meilleur prix et sur un site français équivalent et j'ai trouvé que les prix étaient sensiblement égales (les prix français étant légerement en dessous)

Encore merci pour vos infos

alex

euhh non, pour nous, ça nous coute 1,60$ canadien pour acheter 1 euro...donc si tu fais le calcul...10 euros, c'est 16 dollars grosso modo...

alors donc, si tu dis que les prix sont pratiquement égale. Prend le prix en euro et fais fois 1,60, ca te donne le prix en canadien. Il y a beaucoup de convertisseur de monnaie gratuit sur internet, tu pourrais t'en servir....ils sont précis!

Bonne fin de journée!

Old Post Jun-28-2005 11:13  Canada
Click Here to See the Profile for Zeiter Click here to Send Zeiter a Private Message Add Zeiter to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
malek
drinks your milkshake!

Registered: Nov 2001

www.xe.com
pour les taux de change.

1 euro = 1.48485 C$

Old Post Jun-28-2005 17:36 
Click Here to See the Profile for malek Click here to Send malek a Private Message Visit malek's homepage! Add malek to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Yo alex,

Ben moi je suis a montréal jusqu'au 15 aout, je suis la pour (re)visiter car ca fesais longtemps que je suis pas venu... Mais je regarde a gauche a droite pour de futures études envisageable (HEC, Polytechnique montréal)...

Old Post Jun-29-2005 04:07  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal > [HS] prix appareil photo numérique
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID no1 [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCold Turkey II - "Sunflower" (Transa Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:15.

Forum Rules: