Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ca y est je suis a jour !
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Ca y est je suis a jour !

J' ai maté tous les news posts, répondus a ceux pour lesquels j' avais à répondre et pas de nouveaux...y a du laisser aller les gars, allez on en remet un pti cou bou diou

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-07-2002 03:09  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

moi je mange en meme temps

chicken fried rice

Old Post Nov-07-2002 03:18  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Ah ouais ?
Nous on boit !
A votre bonne santé les gars !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-07-2002 03:20  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by fastmp3
moi je mange en meme temps

chicken fried rice

C'est Thailandais ca ?? est ce facile de trouver de la viande Hallal au Canada

Old Post Nov-07-2002 03:21  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

Il me reste encore deux verres et 108 de ram libres....

dc ça va

mais je suis tjs a la boure g pas tt lu....

je me dépèche....

Old Post Nov-07-2002 03:21 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

LoginZ, j' te piste, dès que tu postes, je suis la derrière ton q pret à répondre
hé, hé

MEO "sleepless" OOOOOMMMMMMFFFFFFGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!c trop bon

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-07-2002 04:14  France
LoginZ
Veteran in training

Là je commence a etre plus ond qu'une queue de pele mais pour la fete soit plus folle je vais m'ouvrir une autre bouteille....

and i will be totally drunk for sure...

and tt cas full eclate tonight....

z'imaginez un peu kan m les polios du clavier qu'on est ce soir...

les mecs kon pas de femmes pas de famille pas de vie pas d'amis...

les mecs qui se bourrent la gueule davant leur 19'' tranquillement... en parlant d'un sujet que même pas 0.0000000000000001% de la populationfrançaise comprends....

on a même jamais eu le droit a une émission dans c'est mon choix....

Old Post Nov-07-2002 04:19 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Comment tu me fais rigoler !!!
J' adore ca !

C bon

moi c un 17"

C clair full eclate tonight, je confirme...
Dès que Lytchix poste, jme barre
Manquerait plus qu' il se lève pas ce matin...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-07-2002 04:26  France
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by stanymi
Comment tu me fais rigoler !!!
J' adore ca !

C bon

moi c un 17"

C clair full eclate tonight, je confirme...
Dès que Lytchix poste, jme barre
Manquerait plus qu' il se lève pas ce matin...

Ah le poids des mots le chocs des photos....

Stan c couché avant que lythcix se lève ultime outrage a sa fierté et il se l'est imposé lui même une bouteille (une bouteille de vodak au 3/4 vide) (NDR (le rédacteur s'apelle LoginZ) = elle était aussi 3/4 pleine) et on se retrouve avec unStan totalement out en cellule de dégrisement webienne...) La presse indique qu'il a fait une overdose d'HTTP sur TA la nuti dernière... c triste de voir un artiste se détruire a ce point alors qu'il avait tant de talent...

peut on lui vouloir vraiment trop tot pour se prononcer... attendons le retour de cuite et sa digestion pour affirmer ces choses si dures a dire... Stan en tant que polaco/Normands ne tient pas la bibine... alors imaginez au volant... peut être que ce sori TA a sauvé la vie de personnes qui seraient mortes a coté de lui ou en face....

TA c'est aussi ça une vocation d'utilité publique face aux personnes dans le besoin....

Aucun mod ne saurait dérogé a son devoir et la encore LoginZ was here pour éviter le pire... qui après lutte et acharnement n'est pas arrivé....

If you want to donate Envoyez des sous à LoginZ pour Qu'il sauve le mondeGO FOR IT

Old Post Nov-07-2002 04:51 
LoginZ
Veteran in training

Il sembelrait qu'un de ses clones soient encore parmi nous le temps qu'il lise se post il se sera écoulé une bonne journée i guess....

Old Post Nov-07-2002 04:56 
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by LoginZ
Ah le poids des mots le chocs des photos....

Stan c couché avant que lythcix se lève ultime outrage a sa fierté et il se l'est imposé lui même une bouteille (une bouteille de vodak au 3/4 vide) (NDR (le rédacteur s'apelle LoginZ) = elle était aussi 3/4 pleine) et on se retrouve avec unStan totalement out en cellule de dégrisement webienne...) La presse indique qu'il a fait une overdose d'HTTP sur TA la nuti dernière... c triste de voir un artiste se détruire a ce point alors qu'il avait tant de talent...

peut on lui vouloir vraiment trop tot pour se prononcer... attendons le retour de cuite et sa digestion pour affirmer ces choses si dures a dire... Stan en tant que polaco/Normands ne tient pas la bibine... alors imaginez au volant... peut être que ce sori TA a sauvé la vie de personnes qui seraient mortes a coté de lui ou en face....

TA c'est aussi ça une vocation d'utilité publique face aux personnes dans le besoin....

Aucun mod ne saurait dérogé a son devoir et la encore LoginZ was here pour éviter le pire... qui après lutte et acharnement n'est pas arrivé....

If you want to donate Envoyez des sous à LoginZ pour Qu'il sauve le mondeGO FOR IT

Le moment est venu de placer mon "T une folle !!!"

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-07-2002 04:56  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ca y est je suis a jour !
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrance Tracks PLEASE HELP TO ID !!!!! [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackEverything But The Girl - "Five Fathoms" (Steve Porter & John Debo mix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:08.

Forum Rules: