|
|
|
|
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
Je suis bien de ton avis Alex, c'est complètement mort et ça me déçoit pas mal aussi...
Ptet que les différents membres ont des choses à faire à coté, auquel cas ça s'expliquerait. Mais même parallèlement à ça, je sens franchement une démotivation générale, et cette démotivation est contagieuse. Franchmeent depuis peu c limite désagréable de passer sur TA, de constater qu'il s'y passe rien, d'essayer de se creuser la tête pr trouver un sujet à lancer qui puisse faire réagir un peu tout le monde...
C'est ce que Lytchix et moi avons essayé de faire avec le TA-fr Production 3, mais le résultat est pas réellement celui escompté. Evidememnt on vs remercie pr vos félicitations et vos commentaires sympa, ça nous a bien fait plaisir, mais l'objectif de notre gros investissement là dedans c'était un peu de provoquer une sorte de réaction en chaîne. Avec des réactions à nos threads (celui là et le vote), entraînant d'autres réactions etc...
Pareil pr le thread d'élection du meilleur thread de TA-fr, on est 2-3 pauvres polios à avoir pris la peine de poster notre sélection... Moi j'ai 36.000 trucs à faire ds une journée, mais aimant bcp TA-fr je fais qd mm en sorte d'essayer de faire vivre ce forum malgré le fait que je sois très occupé. Je pense donc que vs pourrez comprendre que je sois déçu de voir que ça suit pas réellement derrière. :-/
Last edited by Shito on Apr-02-2003 at 14:53
|
|
Apr-02-2003 14:46
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Apr-02-2003 15:47
|
|
|
 |
 |
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002
|
|
|
Apr-02-2003 16:10
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Apr-02-2003 16:24
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by webandyscott
Ben à vrai dire, je suis d'accord avec toi TM2K mais bon, je vois pas trop quoi dire en ce moment... en plus de celà j'ai un gros problème de coeur moi aussi et je ne suis pas sûr que celà vous interesse et les réactions que celà pourrait apporter alors... c'est la mort |
Tu sais mon grand des problèmes persos, on en a quasiment tous, moi le premier, mais rien ne nous oblige à en parler ici... Pr discuter de ce genre de choses, c'est surtout à des amis IRL qu'il faut s'adresser je pense... Rien ne peut remplacer des contacts humains réels, avec des gens qui nous connaissent vraiment, quand il y a qqc qui va pas ds notre vie perso.
TA ce serait plutôt, enfin à mon sens, un endroit où mettre un peu tt ça de côté et partager qques bons moments avec de bons potes unis par une passion commune. Rien ne nous empêche de faire allusion à une partie de notre vie personnelle ici, ça aide à mieux se connaître, mais en tout cas ce n'est vraiment pas ce que je demande à tt le monde qd je me plains du manque d'investissement global sur ce forum. A chacun de choisir quelle partie de lui il veut dévoiler et quelle autre il tient à garder pour l'extérieur, sachant qu'évidemment je pense que la plupart d'entre nous sont tout à faits ouverts pr conseiller ou soutenir qqu'un qui en ferait la demande.
Un peu d'enthousiasme et de motivation, un retour d'une bonne ambiance, un peu de vie quoi, voilà ce que j'espère voir revenir rapidement dans ces pages. Sans quoi tout l'intérêt que j'ai à venir ici s'en verra fortement diminué...
|
|
Apr-02-2003 17:33
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 08:37.
Forum Rules: