Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Aimez vous le vin, si oui, COME IN !!!
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
Arrow Aimez vous le vin, si oui, COME IN !!!

Alors une bouteille pas chère et vraiment bonne le "Malesan".

Tout d'une grande, le seul hic pas rapport à une très grande c'est que le vin un peu moins épais (pas très long en bouche) mais cette bouteille est géniale.

4,55 euros au Monoprix de 18ème

Old Post Apr-11-2003 20:10  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

La bouteille est décidément la sempiternelle compagne de l'amant délaissé...

Old Post Apr-11-2003 20:32  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Shito
La bouteille est décidément la sempiternelle compagne de l'amant délaissé...

La bouteille, enfin ce genre de bouteille vous emmene à apprécier le travail fait par des hommes pendant des années durant. Le résultat vient exalter tes papilles. Un viticulteur et un DJ qui marie les arômes et les cépages, comme pour les DJs ya des bons et des mauvais. Le tout est de savoir savourer et apprécier sans en abuser .

Old Post Apr-11-2003 20:36  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by choukri
La bouteille, enfin ce genre de bouteille vous emmene à apprécier le travail fait par des hommes pendant des années durant. Le résultat vient exalter tes papilles. Un viticulteur et un DJ qui marie les arômes et les cépages, comme pour les DJs ya des bons et des mauvais. Le tout est de savoir savourer et apprécier sans en abuser .

Sacré chouk'

Personnellement, je n'aime pas le vin.

Old Post Apr-11-2003 20:47 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Lytchix
Sacré chouk'

Personnellement, je n'aime pas le vin.

Faut découvrir, goûter de bonnes bouteilles (ou de moins bonnes) et après tu apprécieras. ce qui est impressionnant c'est la diversité des goûts. C'est comme la sique, faut ecouter pour aimer

Old Post Apr-11-2003 20:53  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Peut-être deviendrai-je fan avec le tps mais j'en doute. L'alcool de manière général c'est pas mon truc, juste comme ça de temps en temps.

Old Post Apr-11-2003 20:57 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

En ce qui me concerne l'alcool non merci, j'aime pas ça non plus. Son seul intéret en petite quantité c de te décoincer un peu ds une soirée...

Quant au vin, ça pue, j'aime vraiment pas.

Old Post Apr-11-2003 21:03  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by Shito
En ce qui me concerne l'alcool non merci, j'aime pas ça non plus. Son seul intéret en petite quantité c de te décoincer un peu ds une soirée...

Quant au vin, ça pue, j'aime vraiment pas.

Rien à rajouter, je pense exactement la meme chose ...

Old Post Apr-11-2003 21:05  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Peut-être deviendrai-je fan avec le tps mais j'en doute. L'alcool de manière général c'est pas mon truc, juste comme ça de temps en temps.

Oui c'est vrai de temps en temps tu mets le paquet

Old Post Apr-11-2003 21:07  France
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Oui c'est vrai de temps en temps tu mets le paquet

Oui de temps en temps.
Mais pour te dire, la dernière fois c'était au meeting de Rouen!

Old Post Apr-11-2003 21:13 
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Oui de temps en temps.
Mais pour te dire, la dernière fois c'était au meeting de Rouen!

Malheureusement j'ai pas vu...

quote:
Son seul intéret en petite quantité c de te décoincer un peu ds une soirée...

Moi c'est les filles ou la musique L'alcool pour l'alcool j'aime pas. Mais du bon vin j'aime

Old Post Apr-11-2003 21:18  France
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:

Moi c'est les filles ou la musique

Les deux c'est encore mieux ...

Old Post Apr-11-2003 21:19  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Aimez vous le vin, si oui, COME IN !!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackhelp please really gooddd [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Tomcraft - "Silence" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:46.

Forum Rules: