Si y en a qui sont intéressés,c'est par ici que ça va se passer 4h de mix non stop. Alors pour les survivants de la Dance Valley et les autres biensur
Last edited by FerryTayle on Aug-11-2004 at 13:48
C'etait deja marrant avant de tjrs voir "a.k.a. Blackmoon Traxx", mnt Blue Lagoon en plus, a quand le prochain projet? J'vois bien Tiesto a.k.a Gouryella / Kamaya Painters / Magik Muzik / Alibi / ... Bon ok j'arrete Perso ca aurait été avec plaisir (pour me remettre de mes emotions avec above & beyond ) mais je serais en espagne Enfin, qu'est ce que je dis moi...
quote:Originally posted by JLP C'etait deja marrant avant de tjrs voir "a.k.a. Blackmoon Traxx", mnt Blue Lagoon en plus, a quand le prochain projet? Ben je pense aussi à mon groupe, mais on va abondonner Blackmoon Traxx, Blue Lagoon, c'est pour mettre le projet sur l'eau (sans jeu de mots)
Il me semble que c'est la radio où TonKs mixe de temps en temps ça? 4h, c'est bon ça.
___________________ Our futur remains possible!
quote:Originally posted by Transa.E.P Il me semble que c'est la radio où TonKs mixe de temps en temps ça? 4h, c'est bon ça. c bien cette radio
C toujours encore au Subw ?
quote:Originally posted by Tom'x C toujours encore au Subw ? C'est à dire ?
Je croyais que pour la radio vous faisiez ça dans les locaux du Subway non ?
quote:Originally posted by Tom'x Je croyais que pour la radio vous faisiez ça dans les locaux du Subway non ? non non. Ce n'est plus le cas. On a un vrai studio maintenant
quote:Originally posted by FerryTayle non non. Ce n'est plus le cas. On a un vrai studio maintenant Le subway c'est pas une boîte où TonKs avait joué un Mercredi soir ? si ?
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
quote:Originally posted by maxxyme Le subway c'est pas une boîte où TonKs avait joué un Mercredi soir ? si ? yes on avait joué ensemble