Salut tout le monde Voilà c'est dans 5mn que commence la nouvelle émission Trance sur Lets Go Zik ATMOSPHERE présenté par le plus américains des français David Emonin !!! 11h - 13h Tout les samedis !!!! C'est I C I Enjoy Encore un nouveau Rendez vous Trance
Pour une fois que je peux écouter cette radio un samedi matin, je vais pas me gêner
Tracklist: 1)Chicane: ouverture 2)Armin Van Buuren: Burned With Desire (Ronski Speed Remix) 3)Castaneda: Floor Control 4)Envio: Touched by the Sun (Endre mix) 5)St John vs Locust : Mind Circles 6)Octagen & Arizona: Starburst 7)Scarab: Vagabond (Christian Rusch Remix) 8)Flash: Nobody Scream 9)Inner & Outer: Reaching 10) Sonicvibe & Mike Shiver: Lunation 11)Capetown: Phoenix Tears 12)Capetown: Cinema
___________________ http://davidemoninmixes.ipbfree.com http://www.myspace.com/dreamscapesmixes
Last edited by davidemonin on Dec-11-2004 at 11:12
quote:Originally posted by davidemonin 4)Envio: Touched by the Sun (Endre mix) je connaissais pas cette version elle est classe
ouais, le Endre mix, est excellent, un de mes favoris de cette annee pour un remix.
c'est quoi cette piste ??
Merci pour ceux qui ont ecoute, et merci Ludo pour la transmition. Mon tour maintenant de te transmettre sur ETN.fm
quote:Originally posted by davidemonin Merci pour ceux qui ont ecoute, et merci Ludo pour la transmition. Mon tour maintenant de te transmettre sur ETN.fm rah ptain j'ai eu vraiment peur que ça soit encore toi... mais éh oh t'as un train à prendre ? je croyais que c'était jusqu'à 13h bon je ferme parce que la clubdance allemande ça va 5 minutes mais bon..
Merci à toi David Voila encore une nouvelle émission trance à suivre !! Transa va bientôt rejoindre les rangs pour une émission prog !!
quote:Originally posted by FerryTayle Transa va bientôt rejoindre les rangs pour une émission prog !! GG a lui et bravo a david pour son emission que je ne peux meme pas suivre (j'ai cours ! )