Registered: Oct 2001
et merde, pour le moment le non est en tête 55%
j'ai bien peur que ca ne change plus
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
May-29-2005 21:12
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Et a part ca?
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
je suis assez déçu, mais bon j'imagine qu'on ne devrait pas parler politique ici.
j'ai l'impression que c'est surtout un vote-sanction, qui ne devrait pas être... la politique extérieure qui souffre des soucis de politique intérieure.
trancegirl79
Trance and Finland addict
Registered: Aug 2002
j'ai qu'une seule chose a dire: ah non deux :
May-29-2005 21:14
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Romain
je suis assez déçu, mais bon j'imagine qu'on ne devrait pas parler politique ici.
+1 surtout qd certains disent que les français sont des gros cons...No comment d-miurge... T'as le droit d'avoir ton opinion mais t'as pas spécialement besoin de dire que les français sont des cons parcequ'ils ne pensent pas comme toi.
Je peux mettre mon drapeau européen en berne. Bien triste que cette journée ...
May-29-2005 21:20
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
Originally posted by stanymi
+1 surtout qd certains disent que les français sont des gros cons...No comment d-miurge... T'as le droit d'avoir ton opinion mais t'as pas spécialement besoin de dire que les français sont des cons parcequ'ils ne pensent pas comme toi.
j'ai des membres de ma famille qui votent non. Tout le monde a le droit d'être antieuropéen (même si c'est une aberration au niveau économique).
May-29-2005 21:21
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
ils vont reussir à nous faire croire que ceux qui ont voté non ont voté non à cette constitution. sont trop fort.
les francais ne sont pas des gros cons, par contre ceux qui ont voté contre chirac ou bien ont voté à coté du vrai referendum qui concerne l'europe et non la France, ceux là sont vraiment des gros cons.