Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > DJs pour Webradio :-)
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
KNi
Junior tranceaddict

Registered: Mar 2005
DJs pour Webradio :-)

Bonjour les gens ;-) !

Dans le but de créer une webradio sur les musiques electroniques, nous sommes à la recherche de plusieurs DJs pouvant animer une émission hebdomadaire dans leurs genres propres.

Les critères de selection seront le niveau (dans sa globalité), le genre (les places sont limitées), la motivation, le matériel, la disponibilité, le sérieux, le sérieux, le sérieux..

Alors si vous vous sentez capable de gérer tout ça, pour faire partager aux futurs auditeurs votre passion, veuillez m'envoyer un mail avec vos motivations, votre style, et eventuellement l'adresse d'une de vos démos (vous serez de toute façon testé ultérieurement) à [email protected]

Bonne chance ! :-)

Old Post Sep-15-2005 23:01  France
Click Here to See the Profile for KNi Click here to Send KNi a Private Message Add KNi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

je suis incapable de gérer une émission hebdomadaie mais par contre ce que j'aimerais bien savoir, c'est ta radio...t'en parles même pas, c'est quoi, c'est où, c'est quels moyens mis en place... ???

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-16-2005 07:10  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by stanymi
je suis incapable de gérer une émission hebdomadaie mais par contre ce que j'aimerais bien savoir, c'est ta radio...t'en parles même pas, c'est quoi, c'est où, c'est quels moyens mis en place... ???

+ 1

Une emission mensuel ça me tente, mais dans quel contexte, format etc...

On veut plus d'infos !

Old Post Sep-16-2005 09:26  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KNi
Junior tranceaddict

Pour le moment j'attend d'avoir tous les éléments pour pouvoir y répondre ...

Le style donc, plutôt généraliste (dans l'electro).. On veut pas axer la radio sur un seul style de musique electro (Trance, ou Hardstyle très en vogue en France). En gros on cherche plusieurs Djs dans plusieurs styles (et là on peut avoir de l'imagination :eyes

Pour le moment en tout cas, on aura un site a disposition, un stream shoutcast (de 50 personnes / 128Kbps pour commencer, le temps de trouver des partenaires supplémentaires), la taxe SACEM sera bien entendu gérée entièrement.

Euh quoi d'autre ... On a un serveur où stocker toutes les émissions au format mp3, où il y a actuellement une tracklist qui tourne quand il n'y a pas d'émission On Air (si vous voulez la faire en live, c'est possible aussi, mais ça faudra voir avec nous plus en détail, on hésite encore sur la façon de réaliser tout ça).

Enfin c'est vrai que le format hedbomadaire (1H,2H et + si affinités) ça m'intéresse plus particulièrement

Old Post Sep-16-2005 09:57  France
Click Here to See the Profile for KNi Click here to Send KNi a Private Message Add KNi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

Ca peut effectivement m'interesser, mais il est vrai qu'une session hebdo est dure à gerer, il vaut mieux faire un roulement sur 15j minimum

En tt cas, je suis bien partant

Old Post Sep-16-2005 10:07  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KNi
Junior tranceaddict

Ca dépend surtout combien de personnes sérieuses on arrive à réunir
De trouver des personnes qui respectent les horaires sans flamber, c'est pas si évident de nos jours ;-)

Old Post Sep-16-2005 10:09  France
plouf02
Opencloud!

quote:
Originally posted by KNi

De trouver des personnes qui respectent les horaires sans flamber, c'est pas si évident de nos jours ;-)

C'est quand meme un minimum de respecter les horaires, sinon on decale toute la prog de la radio

Old Post Sep-16-2005 10:15  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KNi
Junior tranceaddict

Oui et y'a des gens sans le moindre scrupule ... ;-)

plouf02 si ça t'interesse tu sais ce qu'il te reste à faire :-) !

Old Post Sep-16-2005 10:20  France
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

Ca peut m'interesser aussi
Mais c'est vrai qu'une emission hebdomadaire c'est ingérable pour moi, un roulement tous les 15 jours c'est beaucoup mieux

V essayer de faire une ptite demo ce week-end

Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Old Post Sep-16-2005 10:30  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

quote:
Originally posted by KNi
Oui et y'a des gens sans le moindre scrupule ... ;-)

plouf02 si ça t'interesse tu sais ce qu'il te reste à faire :-) !

Tu l'auras ce WE

Old Post Sep-16-2005 10:50  France
KNi
Junior tranceaddict

merci

Old Post Sep-16-2005 10:52  France
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

démo en cours de ce week end je te l'envoie dès que ç'est fait...

Old Post Sep-16-2005 12:00  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > DJs pour Webradio :-)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackRampling bootleg cd part 2 [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Tomcraft - "Silence" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:55.

Forum Rules: