Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > EVOLUTION 10 - Zürich (31-12-2001)
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Love EVOLUTION 10 - Zürich (31-12-2001)

OH MY GOD!! Quelle soirée!! DJ Tatana est une déesse!! Le meilleur DJ du monde et je pèse mes mots!
Elle a réalisé une performance exceptionnelle : le public était aux anges, son sourire 'magik' à la Tiësto, son charme et les pistes jouées nous ont conquis!
En plus elle m'a regardé et m'a fait un petit coucou! Je suis encore tout chose!
DJ Energy, qui l'a suivit, a été grandiose. Au moment de relayer DJ Tatana, ils se sont pris dans les bras sur la scène pendant 'End Of Time', titre qu'ils ont composé ensemble... Tatana était un peu intimidé par la foule qui l'acclamait!! On a pu constaté l'entente entre les 2 DJs...
DJ Energy m'a, lui, serré la main! Eh oui j'étais tout devant avec Shito et le spectacle était divin!! Surtout quand les cracheurs de feu s'y sont mis...
Enfin voilà, tout sera détaillé dans notre (longue) review sur TnT! On a plein de choses à raconter!!

TATANA ROXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!

Old Post Jan-01-2002 18:16 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Petit add-on au commentaire de Lytchix...

En fait les commentaires sont à peu près les mêmes. Je passe sur les points négatifs (pas négligeables qd meme), pour en arriver au meilleur: Mind-X absolument excellent, Energy terrible et entre les deux Tatana, la sublime Tatana!!!

Tatana, pendant ses mixes, elle danse, elle se dandine, elle chante, elle fait des signes au public, elle saute sur la scène, elle sourit! Bref, on voit vraiment qu'elle adore ça, et ça rend les morceaux (uplifting, très...) qu'elle joue encore plus appréciables!!! Tatana, c'est... Rah, il faut le voir pour le croire!!!

Old Post Jan-01-2002 18:29  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

C'est une soiree a laquel j'aurai bien voulut assiste
enfin bon y'en aura d'autre..

juste un petit point, pour ceux qui aiment tatana et energy...

fallait les voir y'a 2-3 ans, c'etait 10 fois mieux que ce qu'ils font aujourd'hui...

Old Post Jan-01-2002 22:26  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

haha sacrés Lytchix et Shito , vous etes désormais les Schweizz (orthographe ??) addict lol

Old Post Jan-01-2002 23:25  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Drunk

Oui c'est vrai qu'on a fait qques soirées en suisse : ça fait ma 3 ème avec la Street Parade et la Goliath 9 (sans compter la goliath de Mulhouse où il y avait qques DJs Suisses!) ...
Mais je vais aller à la Trance Energy & je pense que c'est un cran au-dessus!

Pour DJ_TonKs : Strasbourg n'est pas loin de la Suisse (j'habite Metz...), tu as fait bcp de soirées là-bas? Et sinon aurais-tu des titres ou des compils qu'ils faisaient il y a 2-3 ans?

Old Post Jan-02-2002 08:31 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

c'est confirmé pour la TE ou pas encore ? je vous conseille de rencontrer les autres qui viennent d'angleterre belgique et pays-bas

Old Post Jan-02-2002 08:45  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Talking

Ben on a pas les billets encore : greggy va aller les prendre aux PB paske le lien donné par ID&T n'est valable que pr les résidents hollandais...
On devrait etre 4 ou 5 à y aller! ca promet!!

Old Post Jan-02-2002 10:50 
Mochu
Feel the Spirit of Trance

Vous pourrez me filer les dates de la prochaine Trance Energy
Car en voyant la vidéo de Johan G. ca donne trop envie !!!!!
Sinon vous savez ce que ca a donné la rave olympia en suisse pour le nouvel an ??

Old Post Jan-02-2002 12:23  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

La praochaine Trance Energy aura lieu le 16 fevrier de cette annee

http://trance-energy.id-t.com/te2002/

lytchix : je vais en suisse depuis 1998 a raison d'une teuf tous les 2 mois et je compte aussi aller a la trance energy cette annee hihi^_^

les meilleurs compil que j'ai pus ecouter sont :

Goliath 2 et 3 (cd officiel)
evolution 7 (officiel)
Energy 98

Old Post Jan-02-2002 14:32  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Chris #19
Supreme tranceaddict

Concernant la Rave Olympia je vous conseille de suivre ce lien pour divers feedbacks : http://www.dancefloor.ch/?Action=Re...ack&IDParty=292

Moi je suis resté sur Lausanne, au MAD. www.mad.ch c'était très sympa même si il n'y avait pas de dj's internationaux.

Ce vendrediau MAD, il y a Snowman, Mind-X, Willow et pour faire plaisir à Lytchix et à Shito...Tatana

Old Post Jan-02-2002 19:30  Switzerland
Click Here to See the Profile for Chris #19 Click here to Send Chris #19 a Private Message Visit Chris #19's homepage! Add Chris #19 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
torontotrance
I hath returned

Talking

c'etait tres bon........j'espere que vous son ok maintenant apres ca

Old Post Jan-02-2002 19:38  Canada
Click Here to See the Profile for torontotrance Click here to Send torontotrance a Private Message Add torontotrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by Mochu
Vous pourrez me filer les dates de la prochaine Trance Energy
Car en voyant la vidéo de Johan G. ca donne trop envie !!!!!
Sinon vous savez ce que ca a donné la rave olympia en suisse pour le nouvel an ??

Oui, il parait que les Dumonde ont été très très forts...
J'espère que leur live va se propager sur le net!!

Old Post Jan-03-2002 11:05 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > EVOLUTION 10 - Zürich (31-12-2001)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown prog track [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOspina Feat. Andricka Hall - Me Without You (M.A.S. Collective Stormy Night Flight 83 [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:05.

Forum Rules: