Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Traffic = 1vulgaire sample?!
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005

je viens d'apprendre (avec du retard je sais) que Traffic le titre mondialement connu de DJ Tiesto était samplé sur un titre de Sean Deason intutulé Pskofuk. Après écoute dudit Psykofuk, le refrain de Traffic a était entièrement repompé sur le titre de Sean Deason, ça rabaisse 1peu mon admiration pour Tiesto, mais bon...
Vous en pensez quoi?
d'autres titres hyperconnu sont-ils eux aussi des samples?

Old Post Mar-13-2006 16:31  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

c'est précisé sur la pochette du vinyl

dtf j'ai aucune admiration pour ce titre

Old Post Mar-13-2006 16:32  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

tu as raison, c'est précisé mais je pensait que c'était juste un passage qui était samplé, alors que c'est quasiment l'essentiel du titre!!!

Old Post Mar-13-2006 16:36  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Ha pcq tu avais de l'admiration pour ce titre?

Avoir de l'admniration de Tiesto c'est certainement pas avoir de l'admniration pour Traffic.

Et, c'est certainement pas la premiere, Urban Train, Nyana...

Old Post Mar-13-2006 16:49  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

OK pour Nyana! c'est une merde mais Urban Train et Suburban Train elles sont trop bien!! Traffic aussi j'adore mais bon les mauvaises langues diront qu'elle est trop commercial je parie...

Old Post Mar-13-2006 17:41  France
JLP
Vive le deep

On s'est mal compris je crois.

Si t'es en train de dire que Nyana est mauvaise et que seules les mauvaises diront que Traffic est une merde commerciale, la on va commencer a se facher

Ce que je voulais dire, c'est que Nyana et Urbain Train (comment t'as pus comprendre ca...? O_o) sont deja des reprises d'autres tracks.

Old Post Mar-13-2006 17:44  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
OK pour Nyana! c'est une merde

Je quote pcq ca meritait d'etre quoté quand meme.

Old Post Mar-13-2006 17:44  France
MARCO ERANA
Suspended User

quote:
Originally posted by JLP
Ce que je voulais dire, c'est que Nyana et Urbain Train (comment t'as pus comprendre ca...? O_o) sont deja des reprises d'autres tracks.

Je savais pas!!! MERDE!

quote:
(comment t'as pus comprendre ca...? O_o

J'ai mal au crane! ça doit y faire!!

Old Post Mar-13-2006 17:50  France
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

tiens tant qu'on en parle:

C'est quoi la différence entre Urban Train et Suburban Train ???? MERCI !!!

Old Post Mar-13-2006 18:00  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by _ Andy _
tiens tant qu'on en parle:

C'est quoi la différence entre Urban Train et Suburban Train ???? MERCI !!!

une erreur de retranscription sur DC++?

Sinon, c'est quand même connu que Tiestal a jamais fait de tracks vraiment tout seul... Il a toujours eu un ingénieur du son qui lui préparait les presets!

Old Post Mar-13-2006 18:04 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

ben je vais te dire mon avi, mais il se peut que je me plante!!
URBAN TRAIN, c'est avec les paroles de Kirsty Hawkshaw
et SUBURBAN TRAIN sans les paroles!!!
c'est ce que j'ai compri en tout cas!!

Old Post Mar-13-2006 18:05  France
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
ben je vais te dire mon avi, mais il se peut que je me plante!!
URBAN TRAIN, c'est avec les paroles de Kirsty Hawkshaw
et SUBURBAN TRAIN sans les paroles!!!
c'est ce que j'ai compri en tout cas!!

Oui je crois que c'est bien çà.
Par contre c'est une reprise????

Z'êtes surs??

Je sais qu'il l'a fait avec Ronald van Gelreden (et non pas Gelredome ); mais c'est une reprise de RvG ou d'un autre???

Old Post Mar-13-2006 18:38  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Traffic = 1vulgaire sample?!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID played by Ferry Corsten 01 [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackStereotip Project feat. Cream Sound - Always [Carica] [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:56.

Forum Rules: