Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [30 & 31-03-2007] Sensation Black & White @ Sportpaleis Anvers (Belgique)
Pages (15): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006
[30 & 31-03-2007] Sensation Black & White @ Sportpaleis Anvers (Belgique)

Sensation est une soirée où l'accent est mis aussi bien sur la musique que sur le show et les effets spéciaux. Fort de 2 expériences réussie avec sensation white, id&t belgique propose cette année également la sensation black.
Le concept est simple : tout le monde est habillé en blanc pour la white... et en noir pour la black. Le dresscode fait partie intégrante des éléments qui font le succès de la soirée.
La soirée aura lieu comme les autres années au sportpaleis d'anvers. On peut compter 15 000 personnes.
Niveau musical, la sensation white est orientée House/Trance tandis que la black est Hardtrance/Hardstyle/Jumpstyle/Happy Hardcore.

Sensation Black

Date: Le 30 Mars 2007
Line Up

Yves De Ruyter
Ruthless
Greg C
Coone
MEGAMIX
Dj Ghost
Showtek
Zany
Darkraver

Website

Sensation White

Date: Le 31 Mars 2007
Line Up
The Glimmers
Fedde Le grand
David Guetta
MEGAMIX
Ferry Corsten
Markus Schulz
Fred Baker

Website

Infos Communes

Prix:
- Ticket :42,5 € (comprend la permission d'utiliser gratuitement les transports en commun De Lijn sur toute la province d'anvers)
- VIP tickets 4 tickets (incl. 1 bottle of champagne): 318 euro (seulement via teleticketservice (voir ci dessous))
- Exclusief Sensation White Pakket: Ticket + T-shirt + CD +
jaarabonnement Release : 82,5 euro (valeur: 120 euro) (seulement via teleticketservice)
- Exclusief Sensation Black Pakket: Ticket + T-shirt + CD +
jaarabonnement Release: 82,5 euro (valeur: 120 euro) (seulement via teleticketservice)
- Uniquement pour Sensation White : Possibilité de réserver loges VIP contacter : [email protected] pour plus d'infos.
-Combi Ticket (Black + White) 75 €

Age minimum 16 ans

Préventes

http://www.teleticketservice.com/
Fnac
Free Record Shop

Plus d'infos (trailer & co): www.id-t.be

Pour info: y a des places à gagner pour les 2 events sur www.clubxtrem.net

Old Post Mar-02-2007 09:43  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

j'en peux plus de voir guetta dans ces line-up
quitte a mettre de la house putain qu'ils foutent quelqu'un d'autre

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-02-2007 09:47  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

on est bien d'accord, mais bon, il fait venir du monde.. Quand je parle de la soirée à des potes qui s'y connaissent pas trop niveau dj, et que je leur dit, y a guetta, ca suscite l'intérêt.. Bien dommage, mais au moins comme ca, s'ils viennent, ils entendront Markus

Et puis on peut pas se plaindre par rapport a l'année passée.. et surtout au line up de la white a Amsterdam.. Ici y a encore une bonne représentation Trance. Et the glimmers, j'en ai entendu beaucoup de bien.

Old Post Mar-02-2007 09:52  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Clairement si je vais clubber le WE ce sera Time Warp
d'ailleurs personne n'y va ?

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Mar-02-2007 10:10  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by _greggy_
Clairement si je vais clubber le WE ce sera Time Warp
d'ailleurs personne n'y va ?

Moi oui si tu "passes" me prendre

Old Post Mar-02-2007 10:29 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Moi je sais pas trop, je serais bien tenté par le concours... sauf que..
quote:
Pour jouer, il faut :
3 : Etre certain de pouvoir aller à la soirée (et donc d'avoir le transport pour s'y rendre).

... c'est ça qui m'embête le plus à vrai dire: le transport.
Vu que j'ai pas prévu d'y aller, j'ai pas prévu de transport.
Mais par contre, si je peux gagner une place... là va falloir que je me démerde niveau transport (quoi que, ça devrait aller, vu qu'il y a un délai de 2 semaines... )

Old Post Mar-02-2007 11:07  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

ben oui, on veut éviter que des mecs gagnent et n'y aillent pas alors que ca aurait fait plaisir a d'autres qui peuvent y aller.
Y a quelques parisiens (genre defcon) qui y vont en principe.

Old Post Mar-02-2007 11:23  Belgium
_greggy_
SuperLoutre

quote:
Originally posted by anne348
Moi oui si tu "passes" me prendre

oh ouiiiiiiiiiiiiii

plus sérieusement, par train Bruxelles Luxembourg coûte moins de 15¤ A/R , pourquoi pas envisager cette solution

Old Post Mar-02-2007 11:50  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by _greggy_
plus sérieusement, par train Bruxelles Luxembourg coûte moins de 15¤ A/R , pourquoi pas envisager cette solution

Oui, tiens en effet, je regarde ça ce soir et on en discute demain

Old Post Mar-02-2007 11:53 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

quote:
Originally posted by anne348
Oui, tiens en effet, je regarde ça ce soir et on en discute demain

pas de pb, autour d'une bonne vodka bien fraîche, c'est ma tournée

Old Post Mar-02-2007 12:00  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by massiveK
ben oui, on veut éviter que des mecs gagnent et n'y aillent pas alors que ca aurait fait plaisir a d'autres qui peuvent y aller.
Y a quelques parisiens (genre defcon) qui y vont en principe.

ah oué ? j'ai vu aussi que Daniela & Greg avaient l'air intéressés...

Old Post Mar-02-2007 12:09  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Bon, je viens de jouer pour la Black. Suis frustrée des lasers de la TE, il me faut un beau show laser & lights ASAP

Old Post Mar-05-2007 08:40 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [30 & 31-03-2007] Sensation Black & White @ Sportpaleis Anvers (Belgique)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackplease ID this vocal track [2006] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRaw Shape - "Come Back" [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:43.

Forum Rules: