Par contre dans ta liste, Giuly et Diarra je les mettrai pas comme sûr à 100% (même si pour Giuly ce serait logique qu'il y aille)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Apr-29-2006 11:06
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Defcon_7
Très bonne initatitive ce thread
Par contre dans ta liste, Giuly et Diarra je les mettrai pas comme sûr à 100% (même si pour Giuly ce serait logique qu'il y aille)
+1
D'ailleurs , Giuly , c'est plus un attaquant qu'un milieu. Givet, j'ai bien peur que la saison moyenne de Monaco lui risque de coûter sa sélection.
T'as aussi oublié Sabri Lamouchi dans la liste...
Apr-29-2006 11:30
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
Originally posted by PEZ68
T'as aussi oublié Sabri Lamouchi dans la liste...
haha, Jérome Rothen, Vikash Dhorasoo et Bernard Mendy aussi non?
Apr-29-2006 11:31
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by d-miurge
haha, Jérome Rothen, Vikash Dhorasoo et Bernard Mendy aussi non?
Où sont Déhu et Fiorèse???
Sans blague là, vous tracassez pas les gars, un petit tour (dans un groupe super dur) et puis s'en vont les schtroumphs bleus
Go Holland!!!!
Apr-29-2006 11:56
raph93
Red Eye to Tel Aviv
Registered: Sep 2004
quote:
Originally posted by severnayaprods
Où sont Déhu et Fiorèse???
Sans blague là, vous tracassez pas les gars, un petit tour (dans un groupe super dur) et puis s'en vont les schtroumphs bleus
Go Holland!!!!
yaisse! Rafael Van Der Vaart Rules!!
Apr-29-2006 11:58
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
La Hollande je les vois pas cette année.
La starlette Larquet a beau dire que si le sélectionneur se prive de Seedorf c'est parce qu'ils ont une grosse équipe, ca reste une belle équipe c'est sur, mais moins forte que les années précédentes.
Apr-29-2006 12:06
Adria75
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
il manque anelka comme attaquant qui a mon gout a plus sa place que henry qui a rien prouvé depuis un paquet de temps en equipe de france
Apr-29-2006 12:10
cottcott44
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2003
quote:
Originally posted by Adria75
il manque anelka comme attaquant qui a mon gout a plus sa place que henry qui a rien prouvé depuis un paquet de temps en equipe de france
Entièrement d'accord, je sais pas pourquoi anelka prend tjs le rôle de l'exclu.
Je pense franchement qu'il aurait pu faire un excellent joueur si il n'avait pas eu tout les déboires qu'il a connu.
Par contre, je sais pas si il a PLUS sa place que henry mais il a au moins autant sa place que lui. Henry ne démérite pas dans tout ce qu'il a fait même si c'estt vrai que dernièrement il a particulièrement brillé par son incompétence dans l'équipe de france
Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive
Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]
Apr-29-2006 12:17
Adria75
Supreme tranceaddict
je trouve que henry il est déja d'une trop prétentieux!
qu'il joue que pour lui! et qu'en dehors de ca si l'equipe joue pas pour lui, il est dans les choux
Apr-29-2006 12:28
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Adria75
je trouve que henry il est déja d'une trop prétentieux!
qu'il joue que pour lui! et qu'en dehors de ca si l'equipe joue pas pour lui, il est dans les choux
Je suis entièrement d'accord quand tu dis qu'Anelka mérite sa place en équipe de France.
Par contre , Henry ne joue pas que pour lui. Au contraire , il participe beaucoup au jeu d'attaque contrairement à Trezeguet par exemple.
Au final , ce sont des attaquants, on leur demande de marquer et ils le font très bien. Moins en équipe de France c'est vrai, mais le problème ne vient sûrement pas que d'eux.
Apr-29-2006 12:49
Adria75
Supreme tranceaddict
si tu regardes thierry henry l'equipe d'arsenal joue pour lui, en equipe de france c'ets le collectif qui prime.
je trouve pas qu'il influe autant que ca dans l'équipe enfin au vue de ces dernieres rencontres