Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Formule 1
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005
[HS] Formule 1

tiens je me posais la question et je me disais on a bien un thread pour le foot etc mais pour la formule 1 on a rien....
moi perso je suis fan du baron rouge et de sa ferrari depuis des lustres... quelles sont vos ecuries favorites et vos pilotes preferes?
quels sont les pronostics pour dimanche????
a vous!

Old Post May-12-2006 14:42 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Renault

et en pilote tous tant que c'est pas schumacher

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-12-2006 14:43  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
Mes écuries favorites était les modestes Simtek en 94 et les Forti de 95.
Dire que Simtek ne comprenait que 35 employés!
la F1 c'est plus ce que c'était.
Sinon je suis un grand fan de Schumacher

simtek:
Forti:

Old Post May-12-2006 14:46  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Cette voiture m'a toujours fait trippé

Old Post May-12-2006 14:50  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

quote:
Originally posted by Kartman

Cette voiture m'a toujours fait trippé

jespere ne pas me tromper mais c pas une tyrrell?
cetait la seule a avoir eu 6 roues un truc de ouf

Old Post May-12-2006 14:54 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by djalexe
jespere ne pas me tromper mais c pas une tyrrell?
cetait la seule a avoir eu 6 roues un truc de ouf

Vu le nom de la photo je pense que s'en est une en effet

Old Post May-12-2006 14:58  France
MARCO ERANA
Suspended User

oui c'est une tyrell de 1976-77 qui il faut le rappeler était pilotée par un francais!!! Patrcik Depailler!!
Tyrell a toujours était une équipe innovatrice! vous vous rappelez des oreilles en 97? il avait là encore contournait les rigeurs du règlement

Old Post May-12-2006 15:03  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

c'était l'époque ou on enlevait le capot pour améliorer le refroidissement!!

Old Post May-12-2006 15:10  France
AlexKross
Hardcore will never die

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
c'était l'époque ou on enlevait le capot pour améliorer le refroidissement!!

les temps ont vraiment change... mais le progres n'a pas apporte que de belles choses....

Old Post May-12-2006 15:18 
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
J'y vois plus beaucoup d'intérêt à la F1 depuis déjà pas mal d'années. Et cette année quand je vois Massa qui finit 3ème je me dis que n'importe quel pilote du plateau F1 avec une Ferrari ferait pareil. Massa c'est quand même pas un dieu. Donc maintenant le sport auto se résume à classer des équipes suivant la qualité de la voiture qui dépend de l'argent du team en gros.

Ca ressemble pas trop à du sport pour moi... plus à une affaire de gros sous. Et puis les courses sont chiantes. Je sais même pas comment font les commentateurs pour y trouver encore des choses à dire. Y a vraiment plus que le départ qui est intéressant.

Old Post May-12-2006 15:25  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

+1 pour l'ecurie de prost hier
+1 pour renault aujourd'hui
+1 peut-être pour jean alesi demain

Old Post May-12-2006 15:25  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

quote:
Originally posted by BlackHole
J'y vois plus beaucoup d'intérêt à la F1 depuis déjà pas mal d'années. Et cette année quand je vois Massa qui finit 3ème je me dis que n'importe quel pilote du plateau F1 avec une Ferrari ferait pareil. Massa c'est quand même pas un dieu. Donc maintenant le sport auto se résume à classer des équipes suivant la qualité de la voiture qui dépend de l'argent du team en gros.

Ca ressemble pas trop à du sport pour moi... plus à une affaire de gros sous. Et puis les courses sont chiantes. Je sais même pas comment font les commentateurs pour y trouver encore des choses à dire. Y a vraiment plus que le départ qui est intéressant.

que les courses etaient chiantes il y a quelques annees je suis dac avec toi quand cetait tout le temps schumi qui gagnait mais depuis un an je trouve les gp vraiment plus interessant...
en ce qui concerne les plus gros buggets... bon la effectivement les plus gros sont en haut mais je trouve que toutes les equipes se resserent actuellement. Il n'y a pas de trous enormes comme il y a deux ans ou plus

Old Post May-12-2006 15:50 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Formule 1
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCrazy Tune!!!!!!! One of the best [2003] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAmber - This Is Your Night [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:12.

Forum Rules: