Bonjour à tous, je suis dégouté, j'ai perdu tout les livesets (de moi) qui ont été rippé entre 2001-2005. Notamment les live @ trance escape ou autres... si vous en avez qui trainent quelque part, je vous en serai éternellement reconnaissant de me le faire savoir C'est tellement de souvenirs... HELP Merci d'avance Koris
___________________ Koris Retired cheese producer.
suis pas chez moi mais je checke en revenant j'en ai bien un ou 2 qui traine.
___________________ + 800 Vinyles à vendre
Yes merci tu tues
J ai vérifié en set j'ai juste un radio set. Par contre sur la mule il y a quelques trance escape live à priori.
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
jdois avoir un cosmic gate et les set de la soire au sphinx (pure et je sais plus qui) je checkerai à mon retour dans "le noOord"
Koris je dois en avoir 4 ou 5 sur un vieux DD, dont une énorme soirée avec Shane 54 au MOA, je check tout ça quand je rentre chez mes parents
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Ultime! Merci beaucoup pour votre aide. Tenez moi au courant quand vous avez du temps