|
|
|
|
 |
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007
|
|
|
Passe directement sur un logiciel professionel, tu prendras vite tes marques en fonction du logiciel choisi et tout ira bien.
Parmi les logiciels disponibles, il y a Reason, Logic (Mac seulement), Ableton et Fruity Loops.
Il n'y en pas un qui est objectivement au dessus de l'autre. C'est comme la comparaison Mac PC, tout dépend de celui qui l'utilise.
Pour te faire une idée concréte, télécharges les versions démo de chaque logiciel et trouve lequel avec tu te sens le plus à l'aise.
Pour ma part, j'ai essayé Live et Fruity Loops. Live est pour moi la solution: tout est intuitif, facile à utiliser, il supporte le VST, posséde des packs faciles à installer, la fonction freeze, l'ergonomie d'arrangement, etc.
Bref Live c'est le chemin le plus court entre l'idée et le résultat.
Mais comme je te l'ai dit, fais toi une idée par toi même.
Dec-23-2008 21:55
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Netsab
tranceaddict in training
Registered: Dec 2008
|
|
|
lol, mon firefox est configuré comme tu l'as expliqué. C'est le php qui fait de la merde ou la base sql qui encode pas les caractères comme il faudrait, enfin je pense pas que ce soit un problème "client".
Perso j'ai de hiéroglyphes Ã_ la place de tous les caractères spéciaux mais que TA. Désolé pour le(s)Webmaster(s)
|
|
Dec-24-2008 10:57
|
|
|
 |
 |
Netsab
tranceaddict in training
Registered: Dec 2008
|
|
|
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
j'aime bien octobrebeta, tr�s sympatique les choeurs derri�re |
Merci, c'est ma derniere et j'en suis relativement fière.
| quote: | | C'est toi qui t'adapte au site pas le site qui va sadapter � toi! Si chez nous �a marche et pas chez toi, c'est que �a vient de ton navigateur. |
Mille pardons si j'ai froissé des gens. Je suis webmaster Ã_ mes heures je eu ce genre de problemes et ca venait soit de ma base soit de php, mais si je suis le seul Ã_ avoir ce problème oubliez ce que j'ai dis.
Mon firefox n'est absolument pas bidouillé et ca me fait pareil sous IE.
Alors je veux bien croire que le problème vient de moi mais lÃ_, faut me dire d'où parce que je n'ai ce probleme que sur Trance Addict. Et j'ai vérifié l'encodage des caractères.
|
|
Dec-24-2008 12:49
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 21:04.
Forum Rules: