|
Alors sur l'album Imagine, qui est effectivement calme, et qui est mon CD spécial massage (que j'utilise quand je masse quelqu'un, ça fait passer le temps plus vite) et donc sur l'album j'adore :
02-Going Wrong
05-Hold on to Me
06-In and Out of Love
Et pour moi, adorer 3 tracks sur 11 ça en fait un album exceptionnel ! Le reste s'écoute sans problème, j'en déteste aucune.
Alors pour les anciens ASOT, j'ai découvert en arrivant sur TA, j'ai commencé au 186 je crois que j'avais bien aimé, mais le megamix ASOT200 est tout simplement une merveille planétaire que j'écoute encore aujourd'hui plusieurs fois par mois sur l'autoradio, plus que Tiesto@Energy2000, c'est pour dire.
Et en event, j'ai vu Armin 2 fois seulement, mais les 2 fois c'était la claque :
- Energy 2005 : le mprei chimique aidant, j'ai passé une des 5 meilleures soirées de ma vie, mais c'était la musique qui m'a propulsé en plein délire de sensations... mais 2 jours plus tard j'étais chez l'ORL pour la découverte de mon acouphène qui m'a pourri la vie pendant 2 ans
- Nature One 2008 : même sous la pluie, et malgré mes 2h de sommeil en journée, j'ai vraiment accroché presque tout le long, sans rien prendre
J'ai écouté le set de la Nature One 2007 en direct en streaming connecté sur IRC avec quelques autres TA, je pleurais presque tellement c'était bon ! Mais évidemment j'en ai écouté aussi quelques autres set que j'ai pas aimé, c'est pas un dieu pour moi Armin, mais avec DJ Shah c'est les DJ que j'apprécie le plus depuis plus d'un an. Que ce soit cheese ou pas, j'en ai rien à foutre, moi j'aime !
|