|
|
|
|
 |
|
 |
 |
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006
|
|
|
-Comme objets (animal, chose, quelque chose de representable) : un biberon niveau 8 de la Tomorrowland.
Non plus serieusement, un peu comme defcon dans ma tête quand je pense Trance, je vois l'espace en couleur psychédélique avec plein de gens qui planent. (je ne bois que du coca et de l eau a la maison.)
-Comme mots :liberté, union, échange, partage, extase, voyage,évasion,
-Si vous avez des idées, tout simplement : dessine un gros mushroom de toute les couleurs avec des lasers a son top et tout plein de ta qui dansent a son pied.

Apr-09-2009 15:17
|
|
|
 |
 |
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007
|
|
|
Apr-09-2009 15:30
|
|
|
 |
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
|
Sinon y'a les clichés :

Et une bonne capture de Milkdrop, c'est ce que je m'imaginais quand je planais vraiment dans les soirée électro. D'ailleurs sur la trance j'ai plus de mal à vraiment planer parce que la mélodie fait plus réfléchir que la techno ou le hardcore qui à partir d'un moment lobotomise et là on arrive à oublier la musique et à partir vraiment ailleurs.

Je différencie pas trop la techno et la trance : si je plane, je plane ; si j'accroche pas, je plane pas, quelle que soit la mélodie ou le rythme.
Après, contrairement à Defcon, pour moi l'esprit rave comme je le ressentais au début de mes sorties, c'est un trip solitaire où des centaines de personnes se font leur délire individuel dans leur coin, presque dans le noir, les yeux fermés. Avec les années et les sorties trance, ça a changé pour des sorties plus groupe, mais pour moi c'est beaucoup plus dur de rentrer dans la musique quand on veut interagir avec des potes en plus de la musique.
|
|
Apr-09-2009 15:51
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008
|
|
|
J'trouve que defcon et birante ont assez bien résumé ce que je pense.
Liberté, rassemblement et échange, c'est vraiment ça les notions qui me viennent tout de suite à l'esprit !
En fermant les yeux, j'me vois planer en l'air ou d'une façon totalement abstraite, dans l'espace. Et l'meilleur c'est que ce sentiment, ce frisson, tu peux l'avoir tout seul chez toi ou tout seul en plein milieu d'un stage avec des centaines ou des milliers de gens autour de toi qui ressentant pareil .. ou partager ça en hurlant et jumpant partout avec tes potes dans un appart (ou dans l'métro haha)!
Et juste pour rebondir sur le passage sur les vocal eheh, c'est vrai c'est appréciable dans la Trance, y a pas de message imposé .. Moi j'adore les vocal mais quand c'est TROP précis, ca m'soule, jaime bien les vocales assez light ou justement chacun les comprend comme il le veut, selon son vécu etc.
Pour résumer:
-Comme mots :liberté, amour, union, échange, partage, extase,voyage,évasion
-Comme objets (animal, chose, quelque chose de representable) : un laser, un casque, une platine, des vinyles, des biberons. C'est bateau mais c'est juste l'essentiel lol Pis des plumes aussi car m'évoque l'évasion, la légèreté...
-Si vous avez des idées, tout simplement : lol comme le disait greg, des gens avec les mains en l'air .. bateau mais c'est ça ou sinon, réussir à capturer le moment de frisson intérieur que tu as quand tu vibres pour une track, mais que t'es en sueur tellement t'a chaud à force de danser (mode hoeren ON )
|
|
Apr-09-2009 17:09
|
|
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
Un moment précis :
a l'Ahoy de Rotterdam, Full on Ferry 2008, pendant la montée de Push Universal - Nation (Ferry Corsten Remix) :
Une décharge d'endorphine, un zeste d'adrénaline, un courant électrique qui te parcourt le corps, des poils qui s'hérissent, une sensation de froid dans le dos, et après, le flou...
Tout ça rien qu'avec un morceau, du son, de la lumière et un litron de vodka 
Apr-10-2009 07:21
|
|
|
 |
 |
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005
|
|
|
Apr-10-2009 09:21
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 15:05.
Forum Rules: