12/04/2009 - Rewind @ Glaz'art avec LUNATIC ASYLUM
Rewind @ Glaz'art
Suite à une privatisation de la salle du Backstage O'Sullivans et à une mauvaise gestion de la programmatrice la soirée REWIND est déplacée au Glaz'art !!! La soirée se déroulera de 00H à 6h après le concert de métal qui sera en première partie de soirée.
On compte sur vous !!!!!
Cette soirée sera évolutive avec une grande diversité électronique, pour la première fois à Paris "Bone Machine" qui nous vient de Toulouse et le retour sur la scène parisienne de "Lunatic asylum" pour un live electro à ne pas manquer !!!!
lineup : Lunatic Asylum, Yanx, Electrobugz, Bone Machine, Vincent Malville, Tupperware
Apr-08-2009 14:27
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Lunatic Asylum, celui de Meltdown?
Tu lui diras qu'à l'époque on a fini par l'écouter, et qu'on a dépassé largement les 120 bpm, mais finalement comme il a pu le voir ça n'a pas changé grand chose (si ce n'est une paire de bombes)... Ça lui rappellera des souvenirs.
Bonne soirée à vous en tous cas.
Apr-08-2009 20:56
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Mouais enfin il a quand même déclaré y'a quelque temps que la trance c'était de la m... et qu'il en venait même à regretter d'avoir fait "The Meltdown", dommage car c'était quand même une p... de plaque
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Apr-09-2009 07:30
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
là defcon j'aimerai bien savoir comment tu sais ça
+1 pour le the meltdown, juste
par contre fuck le type s'il tient de tels propos, qu'il aille faire joujou avec le kid gay tas
Je l'avais lu sur un forum (clubxtrem il me semble)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Apr-09-2009 09:12
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Ca doit être un pote à Garnier alors...
Apr-09-2009 14:32
peckan
Senior tranceaddict
Registered: Sep 2006
Dr macabre alias lunatic asylum je suis pas un grand connaisseur je participe a la soirée en tant que vj .Je pense quand il a dit que c 'etais de la m... il parler de l'eurotrance lui a l'époque c 'étais plus de l'acid trance si je me trompe pas ?
Apr-09-2009 14:46
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
... ou de la trancecore comme certains appelaient ça aussi
Apr-10-2009 10:16
peckan
Senior tranceaddict
Registered: Sep 2006
oui tout a fais mais lui me disais l'autre fois plus de l acid trance