Une trentaine d'années...
cherches un peu sur Google, ça doit se trouver facilement.
Aug-25-2002 11:59
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Born: 09/04/1969 in Bangor, Wales
ce qui lui fait donc 33 ans.
Tiens vs saviez qu'il avait eu un accident de bagnole qui l'a laissé avec un tympan perforé? J'avais vu ça en faisant des recherches pr mon dossier Trance... Ca doit dater de 3 ans maxi...
Aug-25-2002 12:22
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!
Registered: Jun 2001
J'ai eu une déchirure du tympan il y a environ 2 ans (je suis bêtement tombé lors d'un match de basket et hop fini )
Ca fait trop bizarre de rien entendre d'un coté! Il a fallu environ 3 mois pour que ça redevienne normal, pendant ce temps là je ne pouvais plus mettre ma tête dans l'eau, plus de sorties (trop de dB et j'aurais agravé tout ça...)
(bon c'est un peu off topic mais c'est pour vous relater mon expérience )
Aug-26-2002 07:57
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by mr_sick
J'ai eu une déchirure du tympan il y a environ 2 ans (je suis bêtement tombé lors d'un match de basket et hop fini )
Ca fait trop bizarre de rien entendre d'un coté! Il a fallu environ 3 mois pour que ça redevienne normal, pendant ce temps là je ne pouvais plus mettre ma tête dans l'eau, plus de sorties (trop de dB et j'aurais agravé tout ça...)
(bon c'est un peu off topic mais c'est pour vous relater mon expérience )
Tu n'as pas eu la moindre perte auditive?
Aug-27-2002 16:50
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!
Registered: Jun 2001
Non rien du tout maintenant c'est niquel Je me demande même si c'est pas plus solide qu'avant
Si c'est bien soigné une déchirure il n'y a pas de problème, mais une perforation c'est une toute autre histoire