Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Coupe du Monde de Foot 2010: petit concours de prono TA-Fr
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007
Smile Tongue Coupe du Monde de Foot 2010: petit concours de prono TA-Fr

Bonjour à tous!

La coupe du monde en Afrique c'est bientôt! Je vous propose de démontrer vos capacités de parieurs à travers un petit concours de pronostics.

J'ai déjà déniché un magnifique tableau Excel qui permettra à chacun de posé ses paris et d'en mesurer les conséquences avant que la coupe ne commence.

Il suffira de m'envoyer vos pronostics par MP au plus tard à midi le jour J pour chaque match, je me charge de compiler les résultats et les points de chaque participant sur le Thread.

Vous donnerez les scores de chaque match, 1 point par résultat correct, + 2 points supplémentaires par score exact.

Bonus: avant le coup d'envoie du match d'ouverture, vous devrez pronostiquer les classements de chaque poule ainsi que le vainqueur final. Un bonus de 2 points par classement complet correct d'une poule ainsi qu'un bonus de 5 points pour le vainqueur final sera attribué à chacun des parieurs.

Coté prix, je propose que le vainqueur de ce petit concours reçoive un maillot personnalisé de l'équipe de son choix floqué à son nom, payé par l'ensemble des participants "perdants", qu'en dites vous? Sinon, paris d'amis, comme vous voulez...

A vos pronos!!!

Le Tableau est disponible ici: [[ LINK REMOVED ]]

Incrits:

Gab aka MyTyk
Defcon
Stan
Alex
Lytchix
matvei
Gogo
IDS
Bibi?
Des filles???

Last edited by Dj MYTYK on May-07-2010 at 15:17

Old Post May-07-2010 09:29  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Très bonne inititaive et je suis participant, par contre tu peux peut-être reprendre le thread déjà ouvert par Mat si tu veux, enfin moi perso ça me dérange absolument pas qu'il y ait 2 threads coupe du monde + le thread foot

ps : fait pêter le tableau dès que tu l'auras

Inscrits :

Gab aka MyTyk
Defcon

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post May-07-2010 09:43  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Defcon_7
perso ça me dérange absolument pas qu'il y ait 2 threads coupe du monde + le thread foot

Inscrits :

Gab aka MyTyk
Defcon
Stan

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-07-2010 10:04  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

[

Inscrits :

Gab aka MyTyk
Defcon
Stan
Alex

Old Post May-07-2010 10:14 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

à voir parce que j'ai déjà du mal à rendre un mix à l'heure pour les contest alors des pronos la veille de chaque match ^^

(en plus j'suis une merde en prono mais ce n'est qu'un détail )

sinon on copie colle le broll dans le thread coupe du monde histoire de pas avoir 40 thread sur la coupe du monde

Old Post May-07-2010 11:30  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by birante
à voir parce que j'ai déjà du mal à rendre un mix à l'heure pour les contest alors des pronos la veille de chaque match ^^

(en plus j'suis une merde en prono mais ce n'est qu'un détail )

sinon on copie colle le broll dans le thread coupe du monde histoire de pas avoir 40 thread sur la coupe du monde

Tu peux envoyer des pronos en avance pour être sur de pas faire de zéro et puis les modifier en dernière minute si tu sens que tu as besoin d'affiner.

Je pense que garder un thread spécial "paris" sera beaucoup plus facile pour gérer les résultats tout ça, sinon, ça va être hyper chargé un seul thread non?

PS: Tableau Excel dispo plus haut...

Last edited by Dj MYTYK on May-07-2010 at 12:21

Old Post May-07-2010 12:02  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Allez, je remets mon titre en jeu !

Inscrits :
Gab aka MyTyk
Defcon
Stan
Alex
Lytchix

Old Post May-07-2010 12:26 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

Gab aka MyTyk
Defcon
Stan
Alex
Lytchix
matvei

Chaud quand même de pronostiquer tous les matchs!

Old Post May-07-2010 12:28  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

Very nice !

Gab aka MyTyk
Defcon
Stan
Alex
Lytchix
matvei
Gogo

Old Post May-07-2010 13:34  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Une seule règle: envoyer vos pronostics au plus tard la veille avant minuit pour chaque match, je me charge de compiler les résultats et les points de chaque participant.

Juste une question : est-ce qu'il serait possible de repousser la deadline au jour même à 12h?
Ca permettrait de faire ses pronos tranquillement le matin.

Old Post May-07-2010 14:05 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Lytchix
Juste une question : est-ce qu'il serait possible de repousser la deadline au jour même à 12h?
Ca permettrait de faire ses pronos tranquillement le matin.

Je suis d'accord, il suffira de m'envoyer vos pronos par MP, et je ferai un résumé des différents pronos sur le Thread vers 15h les jour J.

Old Post May-07-2010 15:01  France
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by Lytchix
Allez, je remets mon titre en jeu !

Gab aka MyTyk
Defcon
Stan
Alex
Lytchix
matvei
Gogo
IDS

Je viens de regarder le tableau, je connais pas le niveau de la moitié des équipes...

Old Post May-07-2010 15:15  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Coupe du Monde de Foot 2010: petit concours de prono TA-Fr
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMystery Song before Tiesto's Version of Southern Sun [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Arne L. II vs. DJ Mirko Milano - Seven of Nine [Cubus Mix] [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:59.

Forum Rules: