Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mon 1er wallpaper!
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
Mon 1er wallpaper!

http://shito.fr.free.fr/armin.jpg

Bon en fait c la version 1.5, parce qu'hier j'en avais pondu un du même principe mais la photo d'Armin était de qualité pourrie dc ça rendait très mal...

Vala, j'espere qu'il vs plaira! Ca serait sympa de s'en faire une petite collec de faits maison par les TA-fr, si y en a d'autres parmi vs qui sont tentés de s'y mettre...

Tiens pis sinon j'en profite pr dire que je recherche des photos de DJs du mm type que celle utilisée ici pr Armin, en grand format, histoire de pvoir en faire d'autres... Si vs avez ça en stock ce serait sympa de penser à moi!

J'attends vos critiques!

Old Post Aug-06-2002 21:32  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize

Registered: Oct 2001

c bien realisé mais je trouve ke le visage ne rentre paqs ds le cadre.
c pas tres esthetik si tu ve.
De toutes facons j y connais rien alors....

Old Post Aug-06-2002 23:08  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

tu veux de la critique tu vas en avoir

j'vais te notes comme un de mes profs faisait :

trop de saturation

mettre l'opacite de armin a 100 %, ma femme a eux peur quand elle a vus les rides sous les yeux du petit dj armin ( lol )

lisibilite de la police de charactere mauvaise , ( en plus de ca avec l'emboss vous n'apportez que des problemes mon petit )

coherence de l'ensemble correct , avec neanmoins deux problemes : la partie superieur avec l'espece de soleil et les personnages qui se trouve dans la photo de fond ( l'outil clone serait bien pratique pour les enleves du decor )

faites aussi attention a ne pas abuses du flou autour des parties selectionne / effaces

mon p'tit shito , meme si mes observations semble rude je tiens tout de meme a conclure sur ce point :

Beau travail pour une premiere! C'est vraiment creatif, et les idees semble etre la! Un peu de patience et je suis sur que vous maitriserez vos outils de facon plus percutante!

14.5/20 !

p'tit commentaire du jdat qui s'tapes un delire ( a moitie serieux tout de meme ) : c'est pas mal du tout pour un debut!
continue shito!

Old Post Aug-07-2002 04:06 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Bon moi je ne détient pas les bons mots pour la critique (eh oui je suis un m**** en dessin, peinture etc...) donc je m'abstiendrai de critiquer...

Allez moi je mets 14/20 car ce qui me choque un peu, ce ne sont pas les marques de fatigue d'Armin qui me gènent mais plutôt le manque d'"harmonie" entre le ciel qui tape bien à l'oeil et les montagnes plus réalistes.
Voilà.

Old Post Aug-07-2002 05:54 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

MDR!!!! Et ben ça c'est ce qu'on appelle de la critique constructive, merci les gars!

J'ai encore de gros progres à faire sous Photoshop, mais bon ya plei n d'effets que je peux pas exploiter pr cause de faiblesse (pr ne pas dire d'agonie...) de mon PC...

Vais persévérer, et pis Photoshop 7 avec une bête de course ça devrait m'aider un poil!

Old Post Aug-07-2002 08:54  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
TranceRulezz
Suspended User

Registered: Apr 2002

plutôt pas mal! je rejoins jdat pour les critiques mais c un bon début! j'aurais pas fait un truc comme ça pour ma première création!donc congratz shito!!!

TranceRulezz

OU AS-TU TROUVE LA PHOTO D'ARMIN ?

Old Post Aug-07-2002 11:14  France
Click Here to See the Profile for TranceRulezz Click here to Send TranceRulezz a Private Message Add TranceRulezz to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mon 1er wallpaper!
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNeed an ID on this please - Tech House [2010] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKlubbheads - Klubbhopping (Southside Spinners Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:36.

Forum Rules: