J'ai enregistré ce set samedi soir sur Couleur 3. Très bonne hard trance de la part du français (je crois que seul Dave King était là). Est-ce que quelqu'un est interessé à ce que j'uploade ça ? Merci de me le dire.
Plaques jouées (entre autre) : Rank 1, DJ Spoke, Dave Joy, etc...
Chris #19
Oct-16-2002 19:12
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Salut Chris#19, moi je dis oui!
J'espère qu'on te verra plus souvent ici!
Oct-16-2002 19:16
jdat
Jay Van Dat
Registered: Oct 2001
OMG je veux
j'suis un p'tit accro de couleur 3 mais c'est toujours en stream vus ma presente localite
mets ca sur le ftp a tonks
et quand je demenagerais en suisse je viendrais te payes une visite
Oct-16-2002 20:59
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
C koi komme kalité le stream parce que je crois que sur le site c seulement du 56k, nan?
Oct-17-2002 09:03
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Originally posted by Chris #19 Embargo_-_Tranceescape_Live_at_Globull_12-10-2002-MNS
Ouh là, c kan même assez violent au début
Je ne sais pas si les soft trancers kil y a ici vont supporter
Oct-17-2002 14:51
DJ_TonKs
Everest Team Member
Registered: Dec 2001
Perso Embargo, je les apprecie pas trop. Je respecte leur parcours plutot reussis mais Leurs musique ne me convient pas du tout, je n'ai jamais accrocher a ce style.
Oct-17-2002 16:52
jdat
Jay Van Dat
Registered: Oct 2001
32.4 kbps c'est la qualite du stream .... enfin j'ai pas trop le choix car jsuis aux USA
si c'est en dessous .... ca craint ... mais la 32 c'est assez correct .... CA POURRAIS ETRE BIEN PIRE.
quand j'etais en france je recevais Couleur 3 sur le satellite
Oct-17-2002 17:37
Chris #19
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2001
Je le uppe dès que le Tonks' ftp refonctionne. En plus y a un chef d'oeuvre de uplifting trance à la 95ème minute que j'aimerais bien identifier.
Tonks, prends quand même un moment pour l'écouter car même si c'est vrai que le début est assez hardos le reste est quand même bien trance.