Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Elections présidentielles France 2012
Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004
King [HS] Elections présidentielles France 2012

Il me semble que pour la dernière élection on avait créer un thread à se sujet.

La campagne "non officielle" étant lancée, place à la discorde et aux déchirements politiques.

Rappelez-vous quand même de rester courtois dans vos ébats et débats

On commence avec les sondages, vous en pensez quoi ?

Old Post Mar-09-2011 13:33  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007
Re: [HS] Elections présidentielles France 2012

quote:
Originally posted by low-R
On commence avec les sondages, vous en pensez quoi ?

Que s'affoler comme ça 14 mois avant l’élection est ridicule

Arf si j'avais su j'aurais lâché mon dernier post dans le thread humeur ici !

Old Post Mar-09-2011 13:44  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

c'est complètement débile d'en parler 40ans avant et surtout c'est bien utile pour les crevards magouilleurs de maquiller ainsi encore plus facilement les problèmes actuels.. ces histoires de sondages, de wouuuuuuuh mais sera-t-il/elle candidat ou pas, ce n'est que de l'illusion panem et circem.

Old Post Mar-09-2011 13:50  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Ce qui m'inquiète c'est cette volonté de prouver que ce sondage est erroné.

J'ai vu passé des articles hier où des gens s'indignaient qu on appatait les sondés avec une participation a une loterie.

C'est pas nouveau et c'est monnaie courante (je viens de repondre a une enquete IFOP qui m'a fait gagné des points sur un célèbre site d avantages fidélité).

Pour le fond du sondage il ne m'étonne pas plus que ca...

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-09-2011 14:23  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mat07
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2010
Re: Re: [HS] Elections présidentielles France 2012

quote:
Originally posted by Migoa
Que s'affoler comme ça 14 mois avant l’élection est ridicule

+1

Mais je suis inquiet par rapport à Marine Le Pen. Je redoute assez ce qui pourrait arriver si elle devait passer. J'éspère vraiment que ce sera pas le cas.

Old Post Mar-09-2011 14:46  France
Click Here to See the Profile for Mat07 Click here to Send Mat07 a Private Message Visit Mat07's homepage! Add Mat07 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006
Re: Re: Re: [HS] Elections présidentielles France 2012

quote:
Originally posted by Mat07
+1

Mais je suis inquiet par rapport à Marine Le Pen. Je redoute assez ce qui pourrait arriver si elle devait passer. J'éspère vraiment que ce sera pas le cas.

moi j'men tape j'ai la nationalité française, d'ici qu'elle soit Présidente je risque d'être en ménage avec une étrangère mais qui est Allemande donc nickel

ah oui sinon j'm en tape complètement de toutes ces conneries plus d'un an à l'avance, donc attendez vous à avoir du troll à gogo sur ce thread

Old Post Mar-09-2011 14:52  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Y'aura un concours de pronos comme pour la Coupe du Monde ?

Old Post Mar-09-2011 14:52  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by matviscafcb
Y'aura un concours de pronos comme pour la Coupe du Monde ?

j'ai ma revanche à prendre

Old Post Mar-09-2011 14:58  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by birante
j'ai ma revanche à prendre

Mouhaha !

Old Post Mar-09-2011 15:46  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Je me demande ce que voteront les gens qui avaient voté pour Sarko juste sur son slogan "travailler plus pour gagner plus". FN ? PS ? re-UMP ? extrême-gauche ?

Je me rappelle de quelques débats en famille (pas la mienne) sur ce thème où j'étais impressionné de même trouver des profs qui ont été influencés par cette phrase choc, alors que l'Education Nationale a pas trop un ancrage à droite. Depuis, avec ces mêmes personnes, ça discute plus du tout politique pendant les repas, très bizarre...

Maintenant ils se plaignent des suppression de postes et de l'augmentation des effectifs dans les classes, mais ils font pas plus d'heures officielles, ils ont simplement plus de boulot à gérer plus d'élèves.

Je sais que c'est un mauvais exemple parce que les effectifs des profs ont pas du tout suivi les proportions d'élèves sur les dernières décennies, ils ont augmenté sans cesse, mais je parle des conversations que je peux entendre dans mon entourage.

Old Post Mar-09-2011 16:44 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Jym
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2010

Et pourquoi on ferait pas plutôt un thread sur les élections cantonales qui sont pour bientôt (non, rien à voir avec Cantona) ?

Sinon, c'est quand même vachement bien que pour la journée de la femme une femme arrive en tête du sondage pour la présidentielle, non ?
(bibi, à toi)

Old Post Mar-09-2011 17:42  France
Click Here to See the Profile for Jym Click here to Send Jym a Private Message Add Jym to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mat07
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2010

quote:
Originally posted by Jym
Et pourquoi on ferait pas plut?t un thread sur les ?lections cantonales qui sont pour bient?t (non, rien ? voir avec Cantona) ?

Old Post Mar-09-2011 17:44  France
Click Here to See the Profile for Mat07 Click here to Send Mat07 a Private Message Visit Mat07's homepage! Add Mat07 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Elections présidentielles France 2012
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease ID this one, please pretty please! [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackVan Gelderen - Aftershock (Kid Vicious Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:21.

Forum Rules: