Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Love Parade 2002 - Access Peace
Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001
Sneaker Pimp Love Parade 2002 - Access Peace

Amis trancer,
Dans 41 jours, 15heures et 10 min c'est la LOVE PARADE

Comme on dit, jamais 2 sans trois, il est donc évident qu'une fois de plus je me rendrais sur place pour y faire la fete.
La Love Parade, on y va pour l'ambiance, la Street de Zurich, pour la musique!!

Si j'avais à choisir entre les 2 : Love Parade sans hésiter

Pour les non matheux qui ne savent quelle sera la date dans 42 jours, nous serons le 13 Juillet 2002
Attention, va falloir choisir entre le feu d'artifice et la Love Parade, en tant que citoyen français je sais que vous hésitez
Mais bon, la fete aura raison de vous !!!

Je voudrais savoir qui de nous y va?

Pour le moment y'a Lytchix et moi, je pense que Shito devrait suivre mais je pense qu'il sera plus à meme de le confirmer.
Le site comme la newsletter donne très peu d'info pour le moment, je vous communiquerais donc les infos ultérieurement.

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jun-01-2002 21:00  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Logiquement je devrais suivre en effet, à moins d'avoir un oral à passer ce jour là ou le lundi qui suit (ce qui serait un putain de manque de bol...)

Old Post Jun-01-2002 21:16  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
HappyHappy

OMFG, je crois que je vais suivre...
Je confirme quand je saurai mes dates de vacances...Pour l' instant, je ne sais pas !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-02-2002 07:29  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Ouaip, tiens nous au courant! Ce serait cool d'y aller en petit groupe!

Old Post Jun-02-2002 07:45 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Attention, un maître des parades s'exprime en ces termes :

Une parade ne peut pas être comparée à une nuit en boite puisque la fete commence à 14h pour se finir à 8h du mat'.
Par conséquent qques règles de base tu respecteras
1 - Un entrainement sportif ou de la marche à pied en guise d'échauffement tu feras
2 - Ton CamelBak tu n'oublieras pas
3 - De barres céréalières (évite le chocolat, il fait tjs beau pendant les parades, contrairement à ce qu'annonce la météo ) tu te nourriras
4 - Le feu d'artifice de ton village afin de le pourvoir le visionner ultérieurement filmer tu feras
5 - Une paire de chaussure adaptée tu prévoiras
6 - Un appareil foto (numérique de préférence) afin de conserver ces moments inoubliables tu ameneras.
7 - Un bon repos avant la parade te sera nécéssaire
8 - Des bons cds audio pour la voiture tu preparas
9 - Une séléction des plus belles célibataires de Rouen qui nous accompagnerons tu nous choisira
10 - L'allemand afin de pouvoir communiquer tu mairiseras

Enfin voila, si tu as des commentaire, des suggestions, des reproches, n'hésite surtout pas enfin pour les reproches te sens pas obliger

Old Post Jun-02-2002 20:28  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by _greggy_

Une parade ne peut pas être comparée à une nuit en boite puisque la fete commence à 14h pour se finir à 8h du mat'.
1 - Un entrainement sportif ou de la marche à pied en guise d'échauffement tu feras
3 - De barres céréalières (évite le chocolat, il fait tjs beau pendant les parades, contrairement à ce qu'annonce la météo ) tu te nourriras
4 - Le feu d'artifice de ton village afin de le pourvoir le visionner ultérieurement filmer tu feras
6 - Un appareil foto (numérique de préférence) afin de conserver ces moments inoubliables tu ameneras.
9 - Une séléction des plus belles célibataires de Rouen qui nous accompagnerons tu nous choisira

Enfin voila, si tu as des commentaire, des suggestions, des reproches, n'hésite surtout pas enfin pour les reproches te sens pas obliger

ok j' avoue que j' ai eu du mal à saisir le #4 !!!
pour les célibataires de rouen faudra repasser paske y a que Princesse qui aime la trance et qui est célibataire...remarquez...attendez...ah oui y a kaja et pis magdalena aussi !!!!(et je vous assure qu' elle st carrément mignonnes...Kaja, c celle qui est sur la foto que j' ai mise dans le thread"photos Tranceaddict"...)

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-02-2002 21:40  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Je te rapelle que la fete nationnale est le 14/07
Par conséquent y'a un feu d'artifice soit le 13 soit le 14
Dans les 2 cas tu le rate

Et en tant que bon citoyen, tu te dois de le voir, donc la seule facon c'est de le faire filmer

Old Post Jun-02-2002 21:43  France
_greggy_
SuperLoutre

quote:
Originally posted by stanymi

ok j' avoue que j' ai eu du mal à saisir le #4 !!!
pour les célibataires de rouen faudra repasser paske y a que Princesse qui aime la trance et qui est célibataire...remarquez...attendez...ah oui y a kaja et pis magdalena aussi !!!!(et je vous assure qu' elle st carrément mignonnes...Kaja, c celle qui est sur la foto que j' ai mise dans le thread"photos Tranceaddict"...)

J'en déduis que pour tous les autres points tu est ok ???

Old Post Jun-02-2002 21:44  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Le feu d'artifice de ton village afin de le pourvoir le visionner ultérieurement filmer tu feras

A mon avis, il a eu du mal à lire ton commandement...

Old Post Jun-02-2002 21:45 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by _greggy_

bon...
1- c'est au programme, j'en ai bien besoin...
2- on devrait pvoir s'arranger...
3- noté
4- sans intéret
5- noté
6- ce sera les deux (numérique et classique)
7- oh que oui... (et après...!)
8- ouaich, enfin bon lytchix sera là alors...
9- je connais personne à Rouen, c pas grave?
10- pas de prob bob, l'allemand c'est mon rayon!

Old Post Jun-02-2002 21:50  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

oui les autres points st OK greggy, lol shito, j' ai pas le courage de répondre comme toi

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-02-2002 22:14  France
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

Moi je pense pas, vu que je serai surement en plein déménagement sur Paris
Par contre pas question que je rate la Street, ni Nature One, donc RV là bas pour ceux qui y ont.

Au fait, c chelou, ils ont presk les mêmes slogans : Love Parade "Access Peace" et Street Parade "Peace!"

Old Post Jun-03-2002 15:20  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Love Parade 2002 - Access Peace
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAcid 303 Bassline Trance from The 90's ID [2012] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSaltwater - "Strange" (Alphazone Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:45.

Forum Rules: