Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Moderateur???
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
torontotrance
I hath returned

Registered: Apr 2001
Talking Moderateur???

Je pense que on a besoin d'une moderateur pour cetter forum. Alors je vous demande si on a besoin d'une moderateur? et si oui......Qui?. Je veut vos opinions sur cette sujet.

Moi, je veut un moderateur et je pense Lytchix or Loginz devait etre mod. C'est seulement mon opinion.

Last edited by torontotrance on Jan-11-2002 at 04:49

Old Post Jan-11-2002 04:40  Canada
Click Here to See the Profile for torontotrance Click here to Send torontotrance a Private Message Add torontotrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

jsuis pas assez ancien pour donner mon avis

mais pourkoi faire le modo ?

Old Post Jan-11-2002 05:18  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
jsuis pas assez ancien pour donner mon avis

mais pourkoi faire le modo ?

C'est donc rapport au post : Euro gots the power....

T'es sacrément matinal en tout cas, moi je suis insomniaque c'est pas pareil.

Old Post Jan-11-2002 06:33 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

ca serait une bonne idée , non pas pour censurer ou effacer des messages , mais plutot pour faire des sticky threads , deplacer des messages , etc ...

donc si les gars vous etes prets a elire un moderateur , il faut tout simplement le dire a Swamper et organiser un vote ici . je pense que ca devrait etre lytchix vu le nombre de messages postés ainsi que la regularité , ou sinon loginz aussi

Old Post Jan-11-2002 08:03  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Talking Lytchix Président !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perso Même chose => Plus de posts il est plus souvent et en plus moi je suis un BAD BOY

Lytchix Président !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Old Post Jan-11-2002 08:30 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Worm Popper oups!

Merci Merci!

Mais je voudrais rendre hommage à LoginZ!

Le bad boy que tu es apporte une belle touche d'originalité au forum, tu es l'auteur de la plus belle histoire de la trance ayant jamais existé! Ton réservoir de vidéos nous fait tous rêver ainsi que les dernier point qu'il te reste sur ton permis (t'as du casquer pr les amendes!!!) !!

Non sérieusement, LoginZ! Si on faisait un duo?!

Old Post Jan-11-2002 09:05 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Ma foi je vote pour un duo... Et pis je dois avouer que le co-webmaster de TnT modérateur sur le forum français de Tranceaddict, ça le fait bien en ce qui me concerne
Par contre si vous faites cette demande, évitez de parler de la guguerre aux rosbeefs...

Old Post Jan-11-2002 14:58  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
torontotrance
I hath returned

Talking

C'est un duo........alors qui vas dire a swamper que on a decider pour Lytchix et LoginZ d'etre Mods.

Old Post Jan-11-2002 19:18  Canada
Click Here to See the Profile for torontotrance Click here to Send torontotrance a Private Message Add torontotrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Thumbs up

Tu t'y colles Torontotrance?
Je te propose d'user de ton anglais pour aller lui dder!! Moi j'ai du mal avec la langue de Shakespeare!!

Old Post Jan-11-2002 19:40 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Smiling Frog Alors les froggies veulent un mod....

quote:
Originally posted by Shito
Ma foi je vote pour un duo... Et pis je dois avouer que le co-webmaster de TnT modérateur sur le forum français de Tranceaddict, ça le fait bien en ce qui me concerne
Par contre si vous faites cette demande, évitez de parler de la guguerre aux rosbeefs...

On va tacher Mais si tu les traite de rosbeefs c'est toi qui lance la guerre en premier . On va se prendre un vol de grenouille sur la tête.

Euh, sinon vraiment merci pour les greetz Lytchix. J'adore cette petite partie du marécage de Swamper et je continuerai à vous embeter avec mes long posts de toute façon. D'ailleurs, je suis sur que si on comptait en nombre de caractère je serai déjà à plus de 400 posts .

Mais sincérement si on se met à deux là-dessus qui il va rester à modérer

Moi, Lytchix, ça le fait déjà qu'on sait pas si ça botte Swamper de nous mettre un mod ?

A+

Old Post Jan-12-2002 02:48 
Lytchix
Retired TranceAddict

Ouais c'est vrai qu'on ne sait meme pas si Swamper en a besoin...
Mais pour les Sticki Thread c'est vrai que ça pourrait être utile.
Je vais p'tet lui dder ce qu'il en pense...

Old Post Jan-12-2002 08:56 
T0m_
tranceaddict

Registered: Dec 2001

Ouaip, je vote aussi pour ces 2 zigotos :)

Tom

Old Post Jan-12-2002 21:46  France
Click Here to See the Profile for T0m_ Click here to Send T0m_ a Private Message Visit T0m_'s homepage! Add T0m_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Moderateur???
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackid??? please..digweed use this song in transitions!! [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackElectrovoya - "Whispers" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:51.

Forum Rules: