Personnellement, je pense qu'il n'y a rien d'illégal là-dedans! On nous donne TOUT pour graver de toute façon: CD vierges, Graveurs... on voit même maintenant d'écrit sur certaines chaines hi-fi dans les magasins : LIS LES CDR! sans parler des pubs à la télé sur les graveurs (DVD aussi)! bref, tout est fait pour que les gens se gravent leurs petits mp3 tranquillement à la maison. Le problème, après c'est de savoir où les trouver! mais bon, pour certains c pas un problème...héhé
Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
je dis pas légal
on te vend du poison légalement mais c'est illégal d'empoisonner du monde , on te vend un couteau mais c'est illégal de trancher la gorge a quelqu'un
Nov-21-2002 01:58
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by fastmp3
je dis pas légal
on te vend du poison légalement mais c'est illégal d'empoisonner du monde , on te vend un couteau mais c'est illégal de trancher la gorge a quelqu'un
Tres pragmatique...
Si une fille nue se trouve sur ton lit, c'est pas pour decorer ta chambre...
Nov-21-2002 02:28
jdat
Jay Van Dat
Registered: Oct 2001
legalement detenir un graveur c'est pour :
sauvegarde de donnee informatique
copie de sauvegarde de materiel copyrightes
graves des mp3 , fait soi meme, a partir de cd originaux, y'a rien de plus legal..... la suite ... tu la connais
Nov-21-2002 02:59
fastmp3
ta main sur le zbebs
quote:
Originally posted by choukri
Tres pragmatique...
Si une fille nue se trouve sur ton lit, c'est pas pour decorer ta chambre...
c'est pour la hmmmmm
Nov-21-2002 03:39
choukri
Flying Trance Dreamer
quote:
c'est pour la hmmmmm
Enfin Fastmp3, ca va pas ... On ne hmmm pas une fille nue sur son lit, on la HOOOO lalalala toute la nuit
Nov-21-2002 04:36
jdat
Jay Van Dat
Registered: Oct 2001
quote:
Enfin Fastmp3, ca va pas ... On ne hmmm pas une fille nue sur son lit, on la HOOOO lalalala toute la nuit
comme qui dirais!
Fout le dans la merde mais ne le rend pas paresseux !
Nov-21-2002 04:37
fastmp3
ta main sur le zbebs
quote:
Originally posted by jdat
comme qui dirais!
Fout le dans la merde mais ne le rend pas paresseux !
ha ha ha le bon vieux proverbe marocain , voici la VO :
derbou f'lekhnez ou mata'lmouch la'gez
Nov-21-2002 04:43
choukri
Flying Trance Dreamer
quote:
ha ha ha le bon vieux proverbe marocain , voici la VO :
derbou f'lekhnez ou mata'lmouch la'gez
Entre nous "Accessive Rythm : Activate" c'est vraiment une bombe ce morceau. Je bosse a 100 a l'heure avec ca dans les oreilles.
On fout personne dans la merde, on donne du plaisir aux gens. Aller c'est ma tournee une meuf pour tout le monde !!!! . Si j'en avais les capacites ben je le ferai. Faut de la folie dans la vie...
Nov-21-2002 05:09
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
mais non, c + yououooooooohouuhhhhhhhhh yyyiipiiiiiiiiiiiiiieee !!!
(...ou hue dada !!!!allez au galop maintenant...) ROFLMAO
Putain dès le réveil je m' arrache totalement
Graver des mp3 sur CDr; peut pas etre légal à partir du moment ou meme le mp3 est pas très légal
Originally posted by stanymi
Graver des mp3 sur CDr; peut pas etre légal à partir du moment ou meme le mp3 est pas très légal
comme tout le monde le sais bien les regles concernant le mp3 sont les suivantes:
24 heures suivant le telechargement du morceau, on achetes le titre original ( sur vinyl tant qu'on y est ) ou bien on effaces ( y'en a carrement qui ont pas ete gentils et qui au bout de quelques mois ont vus leurs collections s'envoles grace a la fiabilite ET l'innovation technologique des disques durs IBM deskstar ) pas cool