|
| quote: | Originally posted by maxxyme
T'es sûr ?????
Tu veux que te files des extraits du dvd ?
Ben tu verras les poses qu'elle prend pour les photos aussi ... ben moi je mets ça dans la même catégorie !! héhé |
t'as le DVD?
effectivement si elle prend des poses coquines du genre "je vais te s****" c'est a mettre dans le meme lot
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ecoute moi elle fais ce qu'elle veut
Alors c'est sûr en hiver ça doit faire froid mais bon en été je suis pas contre du tout.
Où est le problème ?
Bon c'est sûr les mecs ils vont dire: tu peux pas comprendre t'as pas de copine
(il n'empêche j'en ai déjà eu une il y a ce delà un bail mais bon passons)
Mais moi ça me fais bien délirer les mecs qui sont ne seraient-ce qu'un peu jaloux et qui ne peuvent pas supporter que leur copine fasse ci ou fasse ça ...?
Ou s'habille de telle façon.
Moi je suis pour la liberté réciproque.
Faut avoir confiance dans son couple, mince !!!
Si c'est pour être toujours derrière le dos de sa copine pour voir ce qu'elle fait, qui elle fréquente et tout et tout, simplement parce qu'on supporte pas qu'elle fasse certaines choses, ou qu'elle soit avec des autres gens ... je suis pas d'accord ! |
(je poursuis cette discussion ici pour ne pas polluer l'autre thread )
je suis pas jaloux et elle fais ce qu'elle veux, dans une certaine limite evidement, quelle connais bien puisque c'est une limite qu'elle ne dépasserais pas de toutes manières, c'est pas dans son caractère. Et c'est pas non plus un probleme de confiance parce que j'ai entierement confiance en elle et je la surveille pas, elle fais ce qu'elle veux, elle sort quand elle veux...

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
Last edited by Nightflowers on Mar-05-2003 at 22:11
|