Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Pr les amateurs de politique...
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
Pr les amateurs de politique...

Ce soir apres Capital (ou apres le match, c selon! ) sur M6, un Secret D'actualités spécial sur les dessous du Front National et la main mise de la famille LePen sur ce parti. Avec la fille du borgne invitée sur le plateau.
Vla qui peut être intéressant!

Old Post Mar-09-2003 19:10  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

mince j'espere k'ils mettent pas ca a la place du film erotique

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-09-2003 19:28  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

ouaip j'ai vu cette fameuse emission avec Marine Lepen... Elle s'est bien fait casser par les autres invités. En tout cas c'est la reincarnation de Jean-Marie, le "clone" parfait. Meme vision, memes idées, meme comportement.... juste la presentation change, elle arrondit les angles. La dynastie Lepen me fait peur en tout cas

Old Post Mar-10-2003 07:59  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouaip j'ai vu cette fameuse emission avec Marine Lepen... Elle s'est bien fait casser par les autres invités. En tout cas c'est la reincarnation de Jean-Marie, le "clone" parfait. Meme vision, memes idées, meme comportement.... juste la presentation change, elle arrondit les angles. La dynastie Lepen me fait peur en tout cas

Merde je savais pas...
Putain on est mal barré alors, moi qui croyais que ce putain de parti de n**** allait tomber après le départ du vieux.... pfff

Old Post Mar-10-2003 10:19  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by maxxyme
Merde je savais pas...
Putain on est mal barré alors, moi qui croyais que ce putain de parti de n**** allait tomber après le départ du vieux.... pfff

Pourtant elle fait énormément de débats en tout genre à la TV.

Elle semble beaucoup moins "folle" que son père quand même.

Old Post Mar-10-2003 13:30 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by Lytchix
Pourtant elle fait énormément de débats en tout genre à la TV.

Elle semble beaucoup moins "folle" que son père quand même.

c'est bien ca le pire; en fait c la meme en moins hard, elle passe mieux a la télé, dans les debats.. faut dire c une femme aussi, ca aide

Old Post Mar-10-2003 13:35  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
c'est bien ca le pire; en fait c la meme en moins hard, elle passe mieux a la télé, dans les debats.. faut dire c une femme aussi, ca aide

Elle a tjs de bons arguments, on peut pas lui enlever ça.

Son père aurait eu une grande carrière politique avec d'autres idées, il est presque imbattable dans un débat, faut bien l'avouer...

Old Post Mar-10-2003 13:39 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Lytchix
Elle a tjs de bons arguments, on peut pas lui enlever ça.

Son père aurait eu une grande carrière politique avec d'autres idées, il est presque imbattable dans un débat, faut bien l'avouer...

Ok pr le côté pugnace du pere, par contre les arguments de la fille hier en tt cas ct pas ça... Elle a surtout joué la victime et sorti des trucs totalement pas crédibles.
Genre: "je ne suis pas raciste, je ne suis pas d'extreme droite,et je n'ai aucun contact avec des gens d'extreme droite.
Les gens ne savent pas quelles sont les véritables idées du Front National, car le FN a l'image que la presse a bien voulu lui donner. Quand les gens apprennent la réalité des positions du FN ils semblent tomber des nues."

Enfin bref de maniere générale le mm comportement que son père, une forte personnalité, qui ne se laisse pas faire et se place en victime. Une forte tendance à la langue de bois sur tt ce qui touche au côté sombre du FN.
Mais une nouvelle politique de communication, plus fine, pour redorer un peu le blason du parti qui est désormais réellement considéré comme une menace. L'objectif pour eux étant de faire comprendre que LePen faut pas en avoir peur, c un homme d'expérience, et c ce qu'il faudra à la France en 2007 qd il se représentera (car il semble qu'il le fera) pr mener à bien ttes les réformes nécessaires.

EDIT:
quote:
PARIS (AP) - Jacques Chirac, sera l'invité des journaux télévisés de TF1 et France-2 ce lundi à 20h30.

Dans un communiqué commun, les deux chaînes précisent qu'"à la veille d'une semaine décisive concernant l'Irak", le chef de l'Etat répondra aux questions des journalistes en direct de l'Elysée. AP

Dommage je serai pas là pr voir, ça m'aurait bien intéressé...

Last edited by Shito on Mar-10-2003 at 17:10

Old Post Mar-10-2003 17:02  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Shito
[...] L'objectif pour eux étant de faire comprendre que LePen faut pas en avoir peur, c un homme d'expérience, et c ce qu'il faudra à la France en 2007 qd il se représentera (car il semble qu'il le fera) pr mener à bien ttes les réformes nécessaires.

ben c'est tout bidon ça ... en 2007

il va avoir quel âge ce con ? .. 79 ans !!!!
nan nan c'est abuséééé !
Vous imaginez ?
Pfff il tiendra pas le coup de la campagne, vu comment il s'époumonne des fois .... pfff

Old Post Mar-10-2003 18:37  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by maxxyme
ben c'est tout bidon ça ... en 2007

il va avoir quel âge ce con ? .. 79 ans !!!!
nan nan c'est abuséééé !
Vous imaginez ?
Pfff il tiendra pas le coup de la campagne, vu comment il s'époumonne des fois .... pfff

bah Marine Lepen ne veut pas encore faire d'ombre a son popa donc elle va pas dire qu'elle se presente au nom du FN en 2007. Jean Marie a marché fort en 2002 et va mettre sur orbite sa fille pour 2007. Patience la terreur se manifestera a nouveau mais en moins disgracieux, quoique

Old Post Mar-10-2003 18:46  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Pr les amateurs de politique...
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackRocking uplifting techy track!!! [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFreejack - Angularity (Original Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:51.

Forum Rules: