Vocaux trippants, style mystique
Deja non j'ai pas fum�, mais sommeil aidant + BO ad�quate, je me suis rappell� que je recherchais un certain "style" musical, et je me demandais si certains d'entre vous connaissaient des titres...
Personnellement j'y connais pas grand chose, je peux juste vous donner quelques exemples si jamais �a vous dit rien.
Il s'agit donc de trucs style chorale (mais pas chorale de nenfants), mais vraiment le choeur qui fait mystique, qui est trippant... enfin c'est indescriptible...
Pour donner une id�e, �a ressemble un peu au vocal de scot bond vs solar stone - 3rd earth, on en retrouve aussi dans freon - heaven's gate, et l� o� �a p�te le mieux c'est BBE - Universal Flash, l� c grave ^^ (je poste des extraits demain si �a int�resse)
Bien s�r c'est pas forc� d'�tre adapt� � la sauce trance, �a se peut m�me se trouver dans des BO de films (justement c'est en matant la fin du N�gociateur ce soir sur france 2 que j'y ai pens� � tout �a).
Alors voila, si qqn s"y connaissait un peu � ce sujet et pouvait me donner qqes pistes, ce serait sympa