Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Atton Tray, 2 exclusives tracks !!
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003
Smiley DJ Atton Tray, 2 exclusives tracks !!

Salut a tous,
Donc voila, j'ai fait 2 petites tracks , il y a de ca un tit moment, et je me suis dit pourquoi ne pas les poster, afin de recueillir quelques avis et critiques!

Donc si vous avez un peu de tps...

Arigatou gozaimasu...

Old Post Jun-25-2005 09:45  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
je vais essayer de les dwl mais faut voir si j'aurai le temps..

y'a un message caché dans ta sig avec le jack et la fille ?

Old Post Jun-25-2005 09:55  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by d&b
je vais essayer de les dwl mais faut voir si j'aurai le temps..

pas sympa ca...T'inkiètes JediK, on va s'écouter ça. N'oublie pas de passer par le 5ème sujet de ce forum : http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=152404

quote:
Originally posted by d&b

S'il y en a un, alors la nana est pas ds le bon sens...quoi que...

Maxx, t'en penses quoi ?Ca t'inspire quoi tout ca ?

+ 800 Vinyles à vendre

Last edited by Insigma on Jun-25-2005 at 10:09

Old Post Jun-25-2005 10:00  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

quote:

heuuuuuuuu...
po specialement!
en plus j'y avait meme po penser!

Old Post Jun-25-2005 10:01  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by stanymi
pas sympa ca...T'inkiètes JediK, on va s'écouter ça.

ben tu me prete ton adsl et j'aurai le temps

Old Post Jun-25-2005 10:10  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

quote:
N'oublie pas de passer par le 5ème sujet de ce forum : http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=152404

Dsl, j'y avait po penser, tir rectifier!

Old Post Jun-25-2005 10:12  Japan
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by d&b
ben tu me prete ton adsl et j'aurai le temps

ok allez.

Bon j'ai écouté...j'aime pas. Ouais moi suis direct comme ça...mais je suis sûr qu'avec le temps tu vas nous faire des choses que, moi j'apprécierai, ca ne veut pas dire que ton travail est mauvais, c'est juste qu'il ne me plait pas à moi...mais y a pas que moi sur terre, y a d&b aussi et les autres

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-25-2005 10:12  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Bon en cours de chopage... review juste après...

quote:
Originally posted by stanymi
S'il y en a un, alors la nana est pas ds le bon sens...quoi que...

Maxx, t'en penses quoi ?Ca t'inspire quoi tout ca ?

Ce que ça m'inspire, tu vas voir ce que ça m'inspire...
En fait, je dirais que ça dépend du sens... :

Alors:

DJ Atton Tray - My October (Original Mix)
Côté technique, ça assure vraiment bien, on voit que tu maîtrises la chose, donc ça augure beaucoup pour la suite.
Par contre, musicalement parlant, la track est ennuyeuse au possible, on a un peu l'impression de tourner en rond... surtout pendant 9'42...
Beaucoup trop long.

DJ Atton Tray feat. Queen - We want it All (ElectroClash Mix)
Techniquement, idem, ça fonctionne bien.
Par contre là, évidemment c'est pas le même style, et je dirais que c'est moi ma tasse de thé...

Voilà mon opinion. Mais comme je le dis, excellente technique, j'attends la suite avec impatience...

Last edited by maxxyme on Jun-25-2005 at 11:58

Old Post Jun-25-2005 11:38  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Ok, merci de vos critiques.
A vous dire la vérité, je sentais que j'avancais moyennement lors de ces morceaux.

La je suis sur un nouveau morceau qui me parait tres bon melodiquement, et sur lequel, je peux enfin m'exprimé sur mon style préféré, a savoir, la progressive.

See ya too the next episode...

Old Post Jun-26-2005 02:27  Japan
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

J'ai écouté My October

Déjà je trouve ca manque beaucoup de punch dans les basses.
Entre 1' et le premier break , je trouve que ca sonne carrément faux entre le piano et le synthé.
Le break est sympa mais là encore , ca manque d'énergie , de punch , le synthé est assez mal choisi selon moi.

Au final , je suis du même avis que maxxyme, on finit par s'ennuyer car pas assez punchy et trop répétitif

Ah et puis les questions habituelles , avec quoi tu produis? software , hardware? quels softs? etc . . .

Old Post Jun-26-2005 11:28  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

quote:
Originally posted by PEZ68

...Ah et puis les questions habituelles , avec quoi tu produis? software , hardware? quels softs? etc . . .

Essentiellement avec Cubase Sx couplé avec Reason + pas mal de plug vst comme Battery, Hypersonic et autres...

Old Post Jun-26-2005 11:47  Japan

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Atton Tray, 2 exclusives tracks !!
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSuperb electro. What is it??? [2007] [8]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJimmy Goldschmitz vs. Peter Luts - "Horizon" (Peter Luts Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:52.

Forum Rules: