Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Vente voiture
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
[HS] Vente voiture

je vends ma Seat Ibiza Fresh 1.9 Sdi ;

Année Modèle 09/2004, 3 portes, 4cv, clim, vitres électriques, direction assistée, fermeture centralisée, peinture métalisée "noir magique", entretien chez Seat, 11.000 kms, 10.500€
option +150€ autoradio mp3 JVC

Si intéressé stanymi"at"free.fr

des photos par exemple ici

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-12-2005 09:33  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

J'en cherche une mais plus grande, j'aurai du mal à mettre ma femme, mes 2 filles et la poussette dans ta caisse, à moi que t'ai la remorque (pour la poussette par pour les momes et ma femme !)

Old Post Nov-13-2005 09:43  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Désolé stan j'en ai déja une

Quoique en noir ca changerai pour le week end

Par contre j'achete un scooter si quelqu'un en vend un j'en veux un pas trop cher et k'il roule !

Pas un truc trafiqué ki roule a 120 et que le moteur pete tous les mardis un truc d'origine normal koi !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Nov-14-2005 15:53  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

mode assureur [/on]

Si c'est pas déjà fait : une fois la voiture vendue oublie pas de te désigner comme conducteur secondaire sur la voiture de Julie.
Histoire de pas perdre ton bonus.

Je sais pas si je dis une évidence, mais ça arrive souvent les gens qui se retrouvent tout con car ils doivent repartir à 1

Old Post Nov-16-2005 17:39  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Essaye de la vendre sur Google !

Ce n'est plus vraiment nouveau maintenant, Google touche vraiment à tout.
Après qu'une rumeur ait couru sur le net concernant l'arrivée prochaine d'un certain Google Base, dont nous vous parlions il y a peu, l'éditeur américain sort maintenant ce service en version bêta (qui a dit «comme d'habitude ?») afin de faire découvrir celui-ci au public...

Google annonce Google

Un site de petites annonces donc...
Grâce à Google Base, vous allez pouvoir mettre en vente votre téléviseur, votre voiture, votre console de jeux, votre vieil ordinateur, votre chien... (non, pas le chien !).
C'est donc en version bêta que vous pourrez découvrir Google Base, le nouveau service de Google, qui ne s'arrête décidément plus de sortir de nouveaux services sur la toile sans forcément de rapport direct entre eux.
La version bêta de ce service servira pour l'instant surtout à remplir la base de données en vue du lancement prochain d'une version finale et complète, proposant un système de recherche avancée.
Google a profité d'un weblog dédié à sa société pour expliquer rapidement le concept de Google Base.

http://base.google.com

Old Post Nov-16-2005 19:40  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Vente voiture
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackhelp me ID this track I heard at a danny howells gig here in NYC on 9/9/05 [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDumonde - "Kalt" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:56.

Forum Rules: