|
|
|
|
 |
TranceRulezz
Suspended User
Registered: Apr 2002
|
|
|
moi je dirais ceci :
c tt ce qu'ils ont trouvé à sortir qui soit pas trop éloigné des goûts relativement conservateurs de nos conDcitoyens...
LOL
DUMONDEFAN
|
|
Jun-25-2002 13:43
|
|
|
 |
 |
No-s
Senior tranceaddict
Registered: Mar 2002
|
|
|
Je ne sais pas s'il y a en a qui s'en souvienne, mais moi je me rappelle du temps où Fun radio et Sky rock passaient des trucs du style, Quench, Lunatic Asylum, Aurora borealis, DJ Philip, Space frog, ...
C'était déjà ça!
Young Parisians - U write the rules (Solar stone remix)
Midway - Inca
Hydra - Affinity
Scott Bond Vs Solarstone - Untitled
GTR-Mistral
The green martion – Wizardry
System F - Solstice
|
|
Jun-25-2002 13:49
|
|
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
Je me souviens pr ma part qu'avec Lytchix, en 97/98/99, on écoutait sur la radio locale Metz FM (disparue, puis remplacée depuis) une émission qui s'appelait 'Tous en boîte', animée par un certain Chris je sais plus quoi (tu te souviens de son nom Lytchix? :clown .
Dans cette émission, on découvrait successivement les ttes dernières nouveautés Dance, Dream, et Techno/House sur la fin. Le genre de trucs qui passait à la radio sur aucune autre chaîne nationale, ainsi bien sûr que les gros titres (Masterboy and co, ceux qui ne sortaient qu'en Allemagne et pas en france! ) mais largement avant tt le monde... Il nous arrive encore de la regretter cette émission! 
Aujourd'hui, sur la chaîne de radio qui l'a remplacée, on entend tt de mm de tps en tps, le soir, qques pistes techno/trance, svt des trucs made in Ministry of Sound. C'est mieux que rien dirons nous...
|
|
Jun-26-2002 19:42
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Jun-27-2002 16:26
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 03:24.
Forum Rules: