|
Alors à mon tour...
Je rejoins tt le monde sur X-Files, j'étais un immense fan juska la saison 6/7... ensuite j'ai décroché, et plus moyen de rattraper: c'est une des rares séries qui a pas eu droit à une politique de rediffusions à outrance, alors que ça m'aurait bien arrangé... et effectivemnt, si qqu'un a ca en DivX je prends aussi! 
Sinon j'aime bcp Urgences, j'accroche vraiment bien le truc. Ma série favorite du moment c sans doute qd mm Ally McBeal, c'est vraiment génial comme concept, et chaque épisode est totalement hilarant... Et pis sinon je suis aussi assez branché Stargate SG1 (tres bonne série quand on la suit, parce que vue de l'extérieur c un poil kitch fo avouer), et DarkAngel (en grande partie pour la superbe Jessica Alba, rien de tres original...!).
Je suis donc plutôt séries M6, celles de TF1 genre Beverly hills, Melrose Place, dawson, ou encore les sitcoms façon Ab productions, ou Sous le Soleil (hein Lytchix...! ) j'ai jamais regardé ça de tte ma vie, je trouve ça pathétiquement mal joué et irréaliste... enfin c une question de goût! 
|