|
Re: oue oue!!
| quote: | Originally posted by Adrian Flor
super vous avez surpimer le thread request et je suis pas un fana d anglais ct juste un service comme ca
maintenant si tu pars du principe que mon post n a rien a faire ici surtout qu il concerne la Trance bah les threads concour de post image marrant je suis cho la ... et j en passe surtout les thread aussi avec genre divx et kand tu click sur le lien ca te fait planter ton pc c vrai que c mieux ca que de demander un renseignement
je partais dans l optique de vous demandez un service et voila
enfin
c pas grave je ve sur kel forum pour faire ca? |
Arf sois un peu malin, tu crois pas que le forum music discussion est pas plus apte à t'aider?
Est-ce si difficile de demander ce renseignement en anglais? Ca me paraît pas surhumain surtout quand on fait du troc de vinyl...
Pour l'info, le thread request n'a pas été supprimé, utilise le boutton 'search' qui veut dire rechercher en anglais si tu n'as pas compris.
Maintenant, dsl que tu le prennes mal, t'as pas tort, on a tous spammé hier mais les requêtes de pistes etc me gonflent surtout quand y'a déjà des threads pour ça...
Si tout le monde y va de son thread de requête, c'est pas la peine de continuer...
|