TIens je viens de remarquer que je suis le plus vieil enregistré des ta-fr Ca se fete champaaaaaaaaaaaaaaaaagne Non je rigole Je trouve juste ça marrant passke de juin 2001 a janvier 2002 j'ai du faire quoi... 2 ou 3 posts
___________________ Ibiza 2011: 04 sept - 13 sept Celebrating my 11th time on the white island and my 30 years ;-)
aha moi c'est pareil, je m'etais inscrit et fait 2, 3 posts, puis apres un silence que quelques mois jme suis lancé
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
quote:Originally posted by Nightflowers aha moi c'est pareil, je m'etais inscrit et fait 2, 3 posts, puis apres un silence que quelques mois jme suis lancé On a toujours besoin d'un peu de temps, mais d'autres bcp plus
quote:Originally posted by mr_sick TIens je viens de remarquer que je suis le plus vieil enregistré des ta-fr Ca se fete champaaaaaaaaaaaaaaaaagne Pardon ? Looke at me
quote:Originally posted by E-Trancer Pardon ? Looke at me ahah c'etais juste une excuse pour sortir le champagne
quote:Originally posted by E-Trancer Pardon ? Looke at me Effectivement la chui calmé Enfin bon champagne quand meme chui le deuxieme plus vieux
quote:Originally posted by mr_sick Effectivement la chui calmé Enfin bon champagne quand meme chui le deuxieme plus vieux 3ème car j'ai changé de pseudo. L'autre était inscrit en avril 2001!
je dois suivre de pas trop loin je pense non? mais ya loginz et chris 19 a prendre en compte...
bah moi je suis un tardif je crois..
___________________ http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif
Moi j'suis pas mal non plus... Enfin encore du 2001