Review de la soir�e :
Nous partons le vendredi soir de Paris pour Birmingham o� nous avons r�serv� une chambre dans le Addagio dans le quartier vivant de Birmingham pr�s du Bullring et � c�t� de nombreux pubs et boites !!
On fait un saut dans le quartier irlandais et on se pose dans un super pub, quelques bi�res et puis on va se coucher pour �tre en forme pour la journ�e de demain !
Samedi matin, on profite un peu avant le d�but de la journ�e / soir�e (c'est quand m�me pratique quand tu as vieilli ce concept de boite de jour )
On se prom�ne dans le march� et la ville, on trouve un super pub allemand et les gars sont d�j� au taquet d�s 12h ! La ville m�lange tous les styles architecturaux, mais c'est assez sympa.
14h arrive, on part manger (bon burger faute de mieux) et puis en route pour la soir�e.
On arrive au club et l� tu es vraiment dans les clubs UK de l'�poque, DJ au dessus de la fosse, escalier pour voir les DJ par dessus, il y a deux salles indoor et une salle outdoor (il fait entre 4 et 8 �C, bienvenue aux UK :clown .
Le son est pas le mieux sur la grande salle, j'ai trouv� que les fonction one dans la deuxi�me salle �tait meilleur mais Mark Eteson envoi du lourd et � 16h tu te crois � 0h00, les gens ont le smile, le ros� coule dans nos veines on est bien bien bien !!!
Fergie prend le relai et l� pluie de laser et accessoirement le son augmente et l� on appr�cie les boules quies qui filtre parfaitement le son nous laissant les bons aigues sans trop att�nuer les basses. On a le droit � des classic o� on connait tous les paroles, la population va de 20 � 60 ans on est pas d�pays� !
Vu au niveau des DJ
La soir�e avance bien et nous voulons voir Lange et je pensais que c'�tait dans la salle du dessus mais non je ne le reconnais pas et l� je dis � Anne, � mon avis c'est dehors .... 
On va dehors en t shirt obv et l� effectivement Lange est l� mais il fait froid et il pleut mais les anglais et les anglaises eux sont en jupes t shirt   
Bon on refill bien de ros� et on reste dans le groupe pour ne pas avoir trop froid.
On profite de voir Lolo attendre un peu pour prendre des nouvelles, et on �coute le set de Thrilseekers.
enfin Lolo attaque avec son intro Push - Universal Nation (Airwave's Theatrical Remake) en vinly (je ne sais pas si c'est une release officiel) mais les souvenirs de la Lumi 2014 reviennent du coup j'ai chaud (non en fait on est pass� au vestiaire r�cup�rer nos vestes car c'est le dernier set )
Le set est vraiment top, airwave est toujours tr�s focus sur ces platines donc peu d'interaction avec le petit groupe mais bon on kiffe le moment et c'est bien le principal.
Je finis avec une petite Guiness  le set.
On rentre, on se trouve un restaurant indien et vraiment on est aux anges d'avoir faire cette journ�e.
Pas d'after pour nous mais d'apr�s les review c'�tait pas tip top.
Nous avons fait plusieurs soir�es de jour aux UK et ce format est top, les soir�es Wax format sont vraiment de qualit� avec les soir�es Liberation, bref je recommande pour tous les pocesseurs d'un passeport 
Je me l�ve et je confirme
|