Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [2024.04.25] : Wax Format: Back To Air Reunion - Birmingham
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004
[2024.04.25] : Wax Format: Back To Air Reunion - Birmingham

Les infos :

Lieu :
Club AIR Birmingham, on ne pr�sente pas ce club mythique des soir�es God's kitchen !!

Tickets:
General Price (Single Day)
Samedi: 30 euros environ

LIne Up:
Tous les stages sont en Vinyl only, donc attendez-vous � des sets classics !!
Main :
Steve Arnold
Mark Eteson
Fergie (3 hours set)
Fergie B2B Sam Mitcham
Sam Mitcham

Outdoor Terrace :
Stu McNally
Ryan Adelo
S.W.A.P
AJ Gibson
Lange
The Thrillseekers
Airwave

Nitrogen Room :
Baddesley
Pearce M
Phutek
Amadeus Mozart
Nick Rafferty
Rob Tissera

Liste des motiv�s
PyrofraG
Anne La Fille

Je me l�ve et je confirme

Old Post May-20-2024 16:37  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Review de la soir�e :

Nous partons le vendredi soir de Paris pour Birmingham o� nous avons r�serv� une chambre dans le Addagio dans le quartier vivant de Birmingham pr�s du Bullring et � c�t� de nombreux pubs et boites !!

On fait un saut dans le quartier irlandais et on se pose dans un super pub, quelques bi�res et puis on va se coucher pour �tre en forme pour la journ�e de demain !

Samedi matin, on profite un peu avant le d�but de la journ�e / soir�e (c'est quand m�me pratique quand tu as vieilli ce concept de boite de jour )

On se prom�ne dans le march� et la ville, on trouve un super pub allemand et les gars sont d�j� au taquet d�s 12h ! La ville m�lange tous les styles architecturaux, mais c'est assez sympa.

14h arrive, on part manger (bon burger faute de mieux) et puis en route pour la soir�e.
On arrive au club et l� tu es vraiment dans les clubs UK de l'�poque, DJ au dessus de la fosse, escalier pour voir les DJ par dessus, il y a deux salles indoor et une salle outdoor (il fait entre 4 et 8 �C, bienvenue aux UK :clown.

Le son est pas le mieux sur la grande salle, j'ai trouv� que les fonction one dans la deuxi�me salle �tait meilleur mais Mark Eteson envoi du lourd et � 16h tu te crois � 0h00, les gens ont le smile, le ros� coule dans nos veines on est bien bien bien !!!

Fergie prend le relai et l� pluie de laser et accessoirement le son augmente et l� on appr�cie les boules quies qui filtre parfaitement le son nous laissant les bons aigues sans trop att�nuer les basses. On a le droit � des classic o� on connait tous les paroles, la population va de 20 � 60 ans on est pas d�pays� !

Vu au niveau des DJ

La soir�e avance bien et nous voulons voir Lange et je pensais que c'�tait dans la salle du dessus mais non je ne le reconnais pas et l� je dis � Anne, � mon avis c'est dehors ....

On va dehors en t shirt obv et l� effectivement Lange est l� mais il fait froid et il pleut mais les anglais et les anglaises eux sont en jupes t shirt
Bon on refill bien de ros� et on reste dans le groupe pour ne pas avoir trop froid.
On profite de voir Lolo attendre un peu pour prendre des nouvelles, et on �coute le set de Thrilseekers.
enfin Lolo attaque avec son intro Push - Universal Nation (Airwave's Theatrical Remake) en vinly (je ne sais pas si c'est une release officiel) mais les souvenirs de la Lumi 2014 reviennent du coup j'ai chaud (non en fait on est pass� au vestiaire r�cup�rer nos vestes car c'est le dernier set )

Le set est vraiment top, airwave est toujours tr�s focus sur ces platines donc peu d'interaction avec le petit groupe mais bon on kiffe le moment et c'est bien le principal.

Je finis avec une petite Guiness le set.

On rentre, on se trouve un restaurant indien et vraiment on est aux anges d'avoir faire cette journ�e.

Pas d'after pour nous mais d'apr�s les review c'�tait pas tip top.

Nous avons fait plusieurs soir�es de jour aux UK et ce format est top, les soir�es Wax format sont vraiment de qualit� avec les soir�es Liberation, bref je recommande pour tous les pocesseurs d'un passeport

Old Post May-20-2024 17:02  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

Gros plaisir de relire une review d'event ici !
Ce genre d'event donne vraiment plus envie que certains au vue du format et de la raret� de certains artistes qui y passent.
Le Club Air reste et restera un de mes clubs pr�f�r�s,
Carr�ment chaud pour la prochaine Wax Format
Pour info le "Push - Universal Nation (Airwave's Theatrical Remake)" est une release officiel et est ressorti dans la version repress du Universal Nation de Push
https://www.bonzaistore.eu/product/...emastered-more/

Old Post May-22-2024 20:03  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Merci pour le compl�ment et bien vraiment c'est top mais � mixer c'est pas �vident car il s'arr�te � l'intro donc t'as int�r�t � bien enchainer lol

Old Post May-24-2024 17:50  France
PyrofraG
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by gomez92

Carr�ment chaud pour la prochaine Wax Format

Tu peux venir � l'event � Londres � la Fabrik, j'ai cr�� le thread �galement

Old Post May-24-2024 18:06  France
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by PyrofraG
Tu peux venir � l'event � Londres � la Fabrik, j'ai cr�� le thread �galement

J'ai vu �a,
Mais �a tombe le m�me jour que celui ci, qui me chauffe pas mal

Old Post May-24-2024 20:17  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

En effet, Londres quand m�me en terme de soir�e c'est d'un niveau ...

Old Post May-27-2024 07:16  France
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

LE RETOUR DES REVIEWS

Old Post Jun-03-2024 01:22  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [2024.04.25] : Wax Format: Back To Air Reunion - Birmingham
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID.....Anyone Know? [2002] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe C&N Project Feat. Ofra Haza - The Queen Of Tel Aviv (Extended Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:52.

Forum Rules: