|
ID-Contest #4
Quelqu' un s' en est préoccupé ?
par ici
Bonne chance à ceux qui essayeront de se dépatouiller avec ca !
Edit :
La 3 à l' air trop trop belle...
La 5 à l' air très "olé-olé"...lol
La 6...euh...c pas de la trance ? (edit plus tard, y en a vraiment plein ou c pas de la trance, je pense particulièrement à partir de la 22, c trop abusé je trouve...)
la 13 est ultra-connue mais...
J' aime beaucoup la 18
Mon dieu la 22 !!!! trop laide...
La 30 ouuuuuuuuuaiiiiiiiiissssssss !!!!ccooooooooooll, j' en connais au moins une.Enfin je me souviens plus du titre mais je sais qu' elle est sur un mix de Tiesto que j' ai dans la bagneule.
___________________

+ 800 Vinyles à vendre
Last edited by Insigma on Apr-22-2003 at 10:29
|