Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nice People
Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Ze TranceLover
Suspended User

Registered: Dec 2002
Nice People

héhé

ça commence ce soir. LOFT STORY version TF1 quoi...moi je vais suivre comme je l'ai fait avec les 2 LOFT STORY. Ca me fait bien marrer ce genre d'émissions! Cela dit, j'ai comme l'impression que ce ne sera pas aussi bien que LOFT STORY...enfin nul ou pas je regarderais, ça passera le temps.

Et vous?

ZTL

Old Post Apr-26-2003 00:33 
Click Here to See the Profile for Ze TranceLover Click here to Send Ze TranceLover a Private Message Add Ze TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002
Re: Nice People

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
héhé

ça commence ce soir. LOFT STORY version TF1 quoi...moi je vais suivre comme je l'ai fait avec les 2 LOFT STORY. Ca me fait bien marrer ce genre d'émissions! Cela dit, j'ai comme l'impression que ce ne sera pas aussi bien que LOFT STORY...enfin nul ou pas je regarderais, ça passera le temps.

Et vous?

ZTL

Meme pas au courant de cette série

Old Post Apr-26-2003 00:54  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ze TranceLover
Suspended User

quote:
Meme pas au courant de cette série

ça commence ce soir à 20h50 sur tf1. Le principe est EXACTEMENT le même que celui de LOFT STORY. Des jeunes vont vivre boucler dans une baraque à NICE et vont être filmés non stop jusqu'en juillet. Chaque jour vers les 18h, il y aura le résumé quotidien et tous les samedis soir, l'émission en direct du plateau de télé avec les éliminations.

If u loved LOFT STORY, then, look at NICE PEOPLE.

ZTL

Old Post Apr-26-2003 01:05 
Click Here to See the Profile for Ze TranceLover Click here to Send Ze TranceLover a Private Message Add Ze TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
ça commence ce soir à 20h50 sur tf1. Le principe est EXACTEMENT le même que celui de LOFT STORY. Des jeunes vont vivre boucler dans une baraque à NICE et vont être filmés non stop. Chaque jour vers les 18h, il y aura le résumé quotidien et tous les samedis soir, l'émission en direct du plateau de télé avec les éliminations.

If u loved LOFT STORY, then, look at NICE PEOPLE.

ZTL

Mouai , c est rare que je me trouve devant la télé un samedi soir , ca sera sans moi , et puis loft story c est pas trop mon truc non plus. Par contre un petit resume de qqn qui regarde pourquoi pas

Old Post Apr-26-2003 01:07  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ze TranceLover
Suspended User

Lytchix, ouvre un sticky thread pour qu'on parle de cette nouvelle émission! du temps de LOFT STORY on en avait un et c'était cool ça mettra un peu + d'animation sur le board!

Ah oui une dernière info, c'est Arthur qui présentera le show du samedi soir et la semaine en fin de journée ce sera la copine du Castaldi : FLAVIE FLAMENT (elle est bonnnnnnnneeeeee).

ZTL

Old Post Apr-26-2003 01:23 
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Ouais bon je regarderai sans doute mais c con qu' ils fassent ca un samedi soir.C pas mon trip de rester le samedi soir devant la télé.

Pa contre la semaine, je risque de regarder quotidiennement le résumé.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-26-2003 08:52  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ze TranceLover
Suspended User

Stan, depuis une bonne trentaine d'année les humains ont inventé un appreil bien pratique qui s'apelle le magnétoscope.

USE IT!

ZTL

Old Post Apr-26-2003 11:20 
Mochu
Feel the Spirit of Trance

Registered: Dec 2001

Alors pour ce que j'en sais:
C'est un Loft Story avec 12 candidats ( euh j'suis po sur là ) la particularité c'est qu'ils sont Europpéens. Donc surement la barrière de la langue se fera ressentir dans cette experience.
Le tout se passe à Nice ( d'où le jeu de mot Nice People ), un très beau loft avec même une piscine ( on se demande pourquoi ).

Bref, je suivrai comme le premier Loft, le second j'ai pas réussi à le finir tellement c'était creux.

P.S: Un nouveau jeu va bientôt débarquer aussi sur M6, le jeu du célibataire coincé dans un loft avec 15 nanas, et parmi toutes les jolies demoiselles le mec devra trouver sa femme.
La télé part en couille j'vous l'dis moi

Old Post Apr-26-2003 11:49  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

Pis comme d'hab, je v dire que je v po regarder tellement c bas et puis finallement je v être barré dedans

A savoir que TF1 insiste lourdement pour dire que Nice People n'a strictement rien à voir avec le Loft..... bah, c la télé quoi

Old Post Apr-26-2003 12:08  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ze TranceLover
Suspended User

je viens de recevoir le TELE 7 JOURS et ils montrent l'intérieur du LOFT ainsi que 6 des 12 candidats.
Bon l'intérieur du LOFT c'est moche! c'est du vieux mélangé avec du neuf...strange!
Par contre la salle de bains est cool car il y a 2 BAIGNOIRES placées côtes à côtes...héhé
Sinon, les candidats (du moins les 6 qu'ils montrent sur le magazine) viennet d'un peu partout : France Belgique Italie Allemagne Suède... LA SUEDOISE EST TROP TROP BONNE!! OMG!!! regardez la 1 ce soir! moi je vais regarder pour me rincer l'oeil! HIHIHI
J'espère que le Belge (c'est un playboy genre DAVID de LOFT STORY 2) et que la Suèdoise + l'allemande aiment la trance et qu'ils ont pris qques cd à mettre dans le loft hehe ce serait cool ça!

Enfin je vais regarder tout ça! A noter que tous les candidats ont un/une petit(e) ami(e) dans la vie courante!!! alors ça risque d'être chaud! C'est un mix de LOFT STORY et de l'ILE DE LA TENTATION. Ca peut être sympa

ZTL

Old Post Apr-26-2003 12:18 
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
J'espère que le Belge (c'est un playboy genre DAVID de LOFT STORY 2) et que la Suèdoise + l'allemande aiment la trance et qu'ils ont pris qques cd à mettre dans le loft hehe ce serait cool ça!

Aucune chance puisque TF1, ne sponsorise pas notre zik. Par contre, on a toutes les chances pour entendre la Star Ac'

Old Post Apr-26-2003 12:38  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Voltneed
Supreme tranceaddict

Moi aussi je suivrais, la semaine par contre le samedi soir ça sera en record certainement.

Et pas question de divulguer le nom de celui ou celle qui est parti avant le lundi( sinon ça sert a rien de l'enregistrer )

Il y aura surement une méga LOANA puissance x25 , un comique de service, un ou une coincée du cul, un ou une homo, un ou une racaille(LESLY ta mère)et un playboy.

On va bien rire je pense!!!!!!!!!!!!!!!

Old Post Apr-26-2003 12:42  France
Click Here to See the Profile for Voltneed Click here to Send Voltneed a Private Message Add Voltneed to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nice People
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback--------------------Help ID - 2002-------------------- [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOrion Too - Hope & Wait (S.H.O.K.K Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:45.

Forum Rules: