hello je suis de retour! (ohhhh noooooonnnnn pas lui!!!lol) J'ai pu me re logger sous le pseudo ZeTranceLover (c'est pas le choix qui manque!) lol COOL ZTL
quote:Originally posted by Ze TranceLover hello je suis de retour! (ohhhh noooooonnnnn pas lui!!!lol) J'ai pu me re logger sous le pseudo ZeTranceLover (c'est pas le choix qui manque!) lol COOL ZTL Keske je dis moi maintenant que t' as piqué ma réplique ??? --->ohhhh noooooonnnnn pas lui
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Keske je dis moi maintenant que t' as piqué ma réplique ??? je savais pas que tu disais ça! lol
quote:Originally posted by Ze TranceLover J'ai pu me re logger sous le pseudo ZeTranceLover (c'est pas le choix qui manque!) lol Oh, comment ça se fé que tu pouvais plus te relogger avant ?
quote:Originally posted by E-Trancer Oh, comment ça se fé que tu pouvais plus te relogger avant ? et comment a tu résolu le probleme? en tout cas c'est cool tu va pouvoir m'envoyer un joli pm
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
Je pouvais me logger, mais c'était impossible de poster! maintenant ça remarche...un miracle? oui peu^être bien! quote:en tout cas c'est cool tu va pouvoir m'envoyer un joli pm comment ça? un PM? pkoi?
http://www.tranceaddict.com/forums/...016#post1387016
pourquoi sont toujours foireux tes logins au point que tu ai 4 5 logins sur TA