|
Moi ca me tenterai bien cetet Lake Parade!
Je reviens de Val d'Isere le 31 Juillet justement, et je me verais bien feter mon birthday a Geneve ce soir là (car je suis né le 1 Aout) , ca me ferais un super birthday pour mes 18 ans...
de plus, ca serait mon 1er event...
y'aurai un website où se renseigner???
|