Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tracks trance
Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
dragonash
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004
Smiley DJ Tracks trance

hello tout le monde

je suis un peu un noob en trance ( a peine 6mois que j'en ecoute reellement) et je voudrais des infos sur de nouveaux artistes trance pour diversifier mon ecoute, j'ecoute a peu pres de tout mais j'aime particulierement:

- Johan Gielen (j'aime pas trop ses mix avec Svenson)

- Kai Tracid

- Cosmic Gate

- Dj Snowman

- Talla 2XLC

- Lady Tom

Qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme artistes ou tracks ?

j'adore les styles asez secs sans trop d'effets et plutot assez graves comme Skydiver de Snowman

Merci par avance

Johan Gielen- Live @ Trance Energy 2002 & 2004
Talla 2XLC - The past and the present
Dj Snowman - Skydiver
Lady Dana - Cocaine
Cosmic Gate - Human Beings
Kai Tracid - Liquid Skies

Old Post Feb-29-2004 17:55  France
Click Here to See the Profile for dragonash Click here to Send dragonash a Private Message Visit dragonash's homepage! Add dragonash to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

dans ton style je vois que JOOP et Marco V

Old Post Feb-29-2004 17:59  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dragonash
Senior tranceaddict

Merci, jen vais essayer d'en ecouter

Dj Snowman - Skydiver
Lady Dana - Cocaine

Old Post Feb-29-2004 18:04  France
Click Here to See the Profile for dragonash Click here to Send dragonash a Private Message Visit dragonash's homepage! Add dragonash to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Les remixes de Tiesto (des que tu vois une musique avec marqué Tiesto remix, saute dessus, d'apres moi, les remix, c'est ce qu'il fait de mieux le Tiesto). J'te conseille aussi les musiques chantées par Jan Johnston!

Conjure One feat Sinead O'Connor - Tears From the Moon (Tiësto remix)
Jan Johnston & BT - Flesh (Tiesto remix)
Cor Fijneman feat. Jan Johnston - Venus (Tiësto Remix)
Freefall (Jan Johnston) - Skydive
Kane - Rain Down On Me (Tiësto Remix)

Mais aussi, ces tres chers Gabriel & Dresden (aka Motorcycle ou Andain), qui font des merveilles!
Je cite (je pense vraiment que c'est ma musique preferée avec If I Survive d'Hybrid)

Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden club mix)

Mais aussi :

sarah_mclahlan_-_fallen_(gabriel_and_dresden_anti-gravity_mix)
motorcycle - as the rush comes
Andain - Beautiful Things
Nalin & Kane - Beachball (Gabriel & Dresden mix)
DJ Tiesto - In My Memory (Gabriel & Dresden's Elephant Memory Vocal Mix)

J'Aime aussi Hybrid, c'est pas de la trance, mais c'est exellent! Tu peut essayer de te procurer If I Survive ou Beachcoma. Si tu aime, tu regrettera pas d'avoir cherché!

Sinon regarde un peu toutes les favories que tu peux voir dans les signatures et chope en qqune c'est comme ca qu'on decouvre.

Old Post Feb-29-2004 18:16  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002
Re: Tracks trance

quote:
Originally posted by dragonash

- Johan Gielen (j'aime pas trop ses mix avec Svenson)

- Kai Tracid

- Cosmic Gate

- Dj Snowman

- Talla 2XLC

- Lady Tom

tu recherches plutot hardtrance apparemment

cherche aussi Flutlicht, S.H.O.K.K., Nu NRG, DJ Tatana, Dave 202, DJ Pure.

Old Post Feb-29-2004 18:31  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dragonash
Senior tranceaddict

Oki merci,

pour les citations j'ai deja commence depuis que je suis ici mais en fait j'en connais la plupart.

Effectivement j'aime bien Gabriel & Dresden meme si je trouve que les themes de tiesto sont un peu etouffants.

Je vais essayer de trouver de l'hybrid et je connaissais un peu fijneman mais je vais approfondir ca.

Dj Snowman - Skydiver
Lady Dana - Cocaine

Old Post Feb-29-2004 18:34  France
_Marco_
emruh firhf moize

Registered: Oct 2001
Re: Re: Tracks trance

quote:
Originally posted by benjamin
tu recherches plutot hardtrance apparemment

cherche aussi Flutlicht, S.H.O.K.K., Nu NRG, DJ Tatana, Dave 202, DJ Pure.

et Dumonde

Old Post Feb-29-2004 18:35  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
tu aimes quoi de kai tracid ? le genre Life Is Too Short, Too many Times et autre Concious ? ou bien plutot 4 Just 1 Day et ce qu'il y a sur l'album ? (que je déteste)

De Snowman j'espere que tu as And Then They Start To Dance ? si non

Là surement que plein de monde va penser que c'est pas du tout le meme style blablabla.. mais je te propose aussi Nu-Nrg, Dumonde (ou juste JamX), Mind-X (là j'ai soudain un doute),et.... allez Scot Project mais pas les derniers titres.

[EDIT ]wow ben dit il s'en est passé des choses depuis ke j'ai commencé à ecrire ce message.. en fait tout a été dit

bon je rajoute Warmduscher et Blutonium Boy (wow ptain c ptètre pas un super conseil)

Last edited by d&b on Feb-29-2004 at 18:42

Old Post Feb-29-2004 18:37  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Flutlicht a remixé Can You Feel The Silence de Talla2XLC. Enooooorme!!
Tu le savai surement deja

Il a aussi remixé Cosmic Gate feat Jan Johston - Raging.

Old Post Feb-29-2004 18:43  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dragonash
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by d&b
tu aimes quoi de kai tracid ? le genre Life Is Too Short, Too many Times et autre Concious ? ou bien plutot 4 Just 1 Day et ce qu'il y a sur l'album ? (que je déteste)

De Snowman j'espere que tu as And Then They Start To Dance ? si non

Là surement que plein de monde va penser que c'est pas du tout le meme style blablabla.. mais je te propose aussi Nu-Nrg, Dumonde (ou juste JamX), Mind-X (là j'ai soudain un doute),et.... allez Scot Project mais pas les derniers titres.

J'adore Liquid Skies, Too many times, Trance & Acid enfin tout ce qui n'est pas tres vocal et avec des sons plutot profonds (comme ds liquid skies)

J'avais deja "and they start to dance" de snowman mais je continue a lui preferer skydiver.

J'ai beaucoup entendu parler de Nu Nrg mais je n'en ait jamais ecouté donc je vais essayer d'en trouver.

Je connaissais Dumonde grace à Ayu Trance mais pas Mind-Xni Scot Project

Merci encore

Edit: vous savez ou acheter des cd trance sur paris (mission impossible pour le neophyte) si ca existe ?

Dj Snowman - Skydiver
Lady Dana - Cocaine

Last edited by dragonash on Feb-29-2004 at 18:52

Old Post Feb-29-2004 18:43  France
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

wow cool un thread qui parle de trance

Dis moi dragonash j'aurais tendance a dire comme TonKs, essaye MarcoV je pense que ça va le faire.

Pour ceci je te conseille dans un premier temps "MarcoV @ MysteryLand 17.06.01" c'est plus tres jeune mais c'est selon moi le meilleur des moyens de te faire découvrir cet artiste.

Si tu aimes ce live c'est bon ça colle, apres reste à savoir si tu as carrément craquer ou si tu aimes bien mais pas plus.

Sinon essaye "Yves Deruyter @ Decibel Outdoor 31.08.02" ça tue. Pareil on verra suite à l'écoute ce que tu en penses.

Contacte moi si tu veux un coup de main pour trouver ces 2 lives

Pour les CDs sur Paris, Choukry va te guider t'inquiete

Old Post Feb-29-2004 19:15  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dragonash
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by Transa.E.P
wow cool un thread qui parle de trance

Dis moi dragonash j'aurais tendance a dire comme TonKs, essaye MarcoV je pense que ça va le faire.

Pour ceci je te conseille dans un premier temps "MarcoV @ MysteryLand 17.06.01" c'est plus tres jeune mais c'est selon moi le meilleur des moyens de te faire découvrir cet artiste.

Si tu aimes ce live c'est bon ça colle, apres reste à savoir si tu as carrément craquer ou si tu aimes bien mais pas plus.

Sinon essaye "Yves Deruyter @ Decibel Outdoor 31.08.02" ça tue. Pareil on verra suite à l'écoute ce que tu en penses.

Contacte moi si tu veux un coup de main pour trouver ces 2 lives

Pour les CDs sur Paris, Choukry va te guider t'inquiete

Je vais ecouter celui de Marco V (j'ai deja C:/del) de lui et j'aime bien mais sur DeRuyter je suis assez sceptique parce qu'il a toujours quelque chose qui me gene dans sa musique ( j'ai "Music non stop" de lui), apres c'est peut etre juste cette chanson qui me gene, je ne sais pas.

Dj Snowman - Skydiver
Lady Dana - Cocaine

Old Post Feb-29-2004 19:22  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tracks trance
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackanother new track sasha's been playing... [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Jose - Hecitate (Dance Assasins + Mac Zimms Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:39.

Forum Rules: