|
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
May-09-2003 18:44
|
|
|
 |
 |
Chris #19
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2001
|
|
|
May-10-2003 02:23
|
|
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
Voilà pour vous les accrocs au PC! 
| quote: | La Corée du Nord invente la première boisson pour accros de l'ordinateur
SEOUL (AP) - La Corée du Nord ne craint pas les paradoxes: ce pays, l'un des plus pauvres de la planète, a annoncé vendredi avoir inventé une boisson spécialement conçue pour les accros de l'ordinateur victimes de surmenage.
Les ordinateurs sont rares dans ce pays de 22 millions d'habitants, dernier bastion du stalinisme pur et dur. Et voilà pourtant que l'agence officielle KCNA fait la promotion de ce breuvage énergisant, créé par l'Institut des ressources végétales à partir "des fruits d'un arbre", qui a "une bonne odeur et un goût sucré-salé". Il a été testé sur des utilisateurs d'ordinateurs. Les résultats de ces expériences "montrent que la fatigue oculaire et cérébrale est considérablement réduite" après absorption.
L'agence nord-coréenne omet en revanche de donner la composition exacte ou même le nom de ce cyber-élixir... AP |
Sinon moi mon cas est un peu comme celui de Lytchix. Je suis accro à la Jpop, aux Anime, à tt ce qui touche au Japon en général, et bien évidemment à la Trance et à TA. Le PC et le net étant de tres tres loin le meilleur moyen (et probablement l'un des seuls, étant financièrement limité) que j'ai de satisfaire mes besoins dans ces domaines, il est clair que je passe énormément de tps sur ma bécane. Maintenant il est clair que s'il n'y avait pas tout ça, le PC perdrait énormément de son intéret. Je fais pas de prog, et je fais pas de l'info pr faire de l'info, du net pr faire du net.
|
|
May-10-2003 09:27
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 15:57.
Forum Rules: