|
Re: Un Club pres de la Tour Eiffel?
| quote: | Originally posted by Endo
Je veux savoir le nom de club qui est presque le parc de Champs de Mars. Je suis allé a Paris l'annee passé, et je me souviens un club qui est pres de la rue Cambronne et la Rue de la Croix Nivert, et pres de la Motte Picquet. J'ai entendu du trance dehors la bas, et l'entrance de club etait un peu cacher si mes souviens me disent la verité
je sais que ce n'est pas beaucoup de detailles mais si c'est un club de trance je pense que vous le conaisserez tellement bien Merci en avance
PS: mon francais n'est pas le meilleur mais je fait un effort |
Thanks for your effort, your french is fluent, better than most of our english! 
I'll try to answer in english to be sure that you understand. I don't know where you've been able to hear any trance track in Paris, because French people don't like Trance (except a little bit of goa, psy-trance, or hardstyle sometimes). France is the only country in Europe where trance is not popular, unfortunately french people are rather into House Music. We're exceptions on TA-Fr! 
Anyway, to answer your question about the location of this club, I'm not able to answer, but some of my friends here who live in Paris or often go there might be in the next days, so stay tuned! 
@Stan> Je suis d'accord avec jdat, le type a fait l'effort de parler français, c'est déjà pas mal. Il arrive pas comme un connard et se montre sympa et respectueux, maladroit certes mais on peut pas lui en vouloir, le français est bcp moins accessible que l'anglais, et t'es bien placé pr savoir que l'anglais c deja pas facile pour tt le monde. Alors oui bonjour ca coûte pas grand chose, mais ya des cultures où le contenu du message et la formalité au sein du message est plus importante que la politesse hypocrite à la française! 
|