Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Un Club pres de la Tour Eiffel?
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Endo
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2003
Un Club pres de la Tour Eiffel?

Je veux savoir le nom de club qui est presque le parc de Champs de Mars. Je suis allé a Paris l'annee passé, et je me souviens un club qui est pres de la rue Cambronne et la Rue de la Croix Nivert, et pres de la Motte Picquet. J'ai entendu du trance dehors la bas, et l'entrance de club etait un peu cacher si mes souviens me disent la verité

je sais que ce n'est pas beaucoup de detailles mais si c'est un club de trance je pense que vous le conaisserez tellement bien Merci en avance

PS: mon francais n'est pas le meilleur mais je fait un effort

Last edited by Endo on Jun-15-2003 at 16:37

Old Post Jun-15-2003 16:12  Lebanon
Click Here to See the Profile for Endo Click here to Send Endo a Private Message Add Endo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Re: Un Club pres de la Tour Eiffel?

quote:
Originally posted by Endo

Hello = Bonjour.

Je sais, j'ai encore cracké.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-15-2003 16:49  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001
Re: Re: Un Club pres de la Tour Eiffel?

quote:
Originally posted by stanymi
Hello = Bonjour.

Je sais, j'ai encore cracké.

pffff tu me faits pitie mon pauvre petit...

laisses moi te dire pourquoi.

Ok il devrait etre coutume de dire bonjour ou de se presentais mais je crois bien que c'est quelque chose qui n'a jamais fait partie de la netiquette.

T'es quelqu'un de bien gentil mais de repliquer de tel facon car tel ou tel n'a pas dit bonjour j'crois que y'a mieux a faire....

Le pauvre gars est il en train de leecher ?
NON

Donc arretes de les lui brises et si tu peux pas lui repondre a sa question, fermes la

ps : je m'attends deja a des flames en retour venant de ta part ou des autres, mais si t'arrive pas a faire la difference entre quelqu'un qui a besoin d'un petit renseignement et un leecher ou a priori quelqu'un qui est la pour nous faire chies ..... ben y'a rien que j'puisses faire pour toi

Endo sorry I wished I could answer your question unfortunately I cannot. Do you have even a vague idea of what the club interior was, or what the name could possibly be or the name of the night .... Any details would be greatly appreciated so we can try and figure this out for you

Old Post Jun-15-2003 17:22 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
Re: Un Club pres de la Tour Eiffel?

quote:
Je veux savoir le nom de club qui est presque le parc de Champs de Mars. Je suis allé a Paris l'annee passé, et je me souviens un club qui est pres de la rue Cambronne et la Rue de la Croix Nivert, et pres de la Motte Picquet. J'ai entendu du trance dehors la bas, et l'entrance de club etait un peu cacher si mes souviens me disent la verité

je sais que ce n'est pas beaucoup de detailles mais si c'est un club de trance je pense que vous le conaisserez tellement bien Merci en avance

Thanks for your effort, your french is fluent, better than most of our english!

I'll try to answer in english to be sure that you understand. I don't know where you've been able to hear any trance track in Paris, because French people don't like Trance (except a little bit of goa, psy-trance, or hardstyle sometimes). France is the only country in Europe where trance is not popular, unfortunately french people are rather into House Music. We're exceptions on TA-Fr!

Anyway, to answer your question about the location of this club, I'm not able to answer, but some of my friends here who live in Paris or often go there might be in the next days, so stay tuned!

@Stan> Je suis d'accord avec jdat, le type a fait l'effort de parler français, c'est déjà pas mal. Il arrive pas comme un connard et se montre sympa et respectueux, maladroit certes mais on peut pas lui en vouloir, le français est bcp moins accessible que l'anglais, et t'es bien placé pr savoir que l'anglais c deja pas facile pour tt le monde. Alors oui bonjour ca coûte pas grand chose, mais ya des cultures où le contenu du message et la formalité au sein du message est plus importante que la politesse hypocrite à la française!

Old Post Jun-15-2003 17:24  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

hello Endo !
I did some research about the club you are looking for and actually , it could be "The back up" (http://www.lebackup.com/bonjour-frame.html)

Old Post Jun-15-2003 17:47  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Re: Re: Un Club pres de la Tour Eiffel?

quote:
Originally posted by Insigma
Hello = Bonjour.

Je sais, j'ai encore crack?.

Je savais que ca allait vous ?nerver.
M?me moi ca m'?nerve mes r?ponses alors c'est pour dire...

Isn't it Gibus club ?
Try it, I think it's the club you search...

Et voil? rulezzzzz, no soucy et maintenant TU TE CALMES STANYMI

ah...ca fait du bien de se mod?rer un peu de tps en tps.

Edit :trop marrant ton lien Pez.Pas la page sur laquelle on est amen?s, mais le lien en lui-m?me.

+ 800 Vinyles à vendre

Last edited by Insigma on Jun-15-2003 at 17:56

Old Post Jun-15-2003 17:48  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Endo
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2003

Merci pour vos reponses, je sais que je ne vous ai pas donné beaucoup de detailles mais les liens que vous m'a donné m'ont aidé un peu.

Ok oui c'est vrai ca va etre mieux si j'ai dit bonjour ou quelque chose comme ca, j'ai pensé que mon post etait de bon humeur, et oui j'ai su qu'il y a la possibilité que j'aurais etre "flamed" par quelqu'un. Geez chaque personne nouveau n'est pas ici pour "leeching".

En tout cas, oui pour le temps que j'etais la j'ai vu que la scene de trance n'est pas vraiment grande a Paris (et peut-etre la reste de pays aussi). La scene de mainstream hip-hop au clubes et pubs c'etait tellement un surpris pour moi, peut-etre c'etait seulement ces pubs que j'ai visite

Merci encore pour votre aide

Old Post Jun-15-2003 19:39  Lebanon
Click Here to See the Profile for Endo Click here to Send Endo a Private Message Add Endo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
malkovitch
Suspended User

Registered: May 2003

tu es vraiment un conna.... Stanymi!! excuses moi! ca se passe de mots

c'est a cause des gens comme toi que les Français ont une mauvaise réputation!

quote:
Merci pour vos reponses, je sais que je ne vous ai pas donné beaucoup de detailles mais les liens que vous m'a donné m'ont aidé un peu.

Ok oui c'est vrai ca va etre mieux si j'ai dit bonjour ou quelque chose comme ca, j'ai pensé que mon post etait de bon humeur, et oui j'ai su qu'il y a la possibilité que j'aurais etre "flamed" par quelqu'un. Geez chaque personne nouveau n'est pas ici pour "leeching".

En tout cas, oui pour le temps que j'etais la j'ai vu que la scene de trance n'est pas vraiment grande a Paris (et peut-etre la reste de pays aussi). La scene de mainstream hip-hop au clubes et pubs c'etait tellement un surpris pour moi, peut-etre c'etait seulement ces pubs que j'ai visite

Déja parler français comme il le fait c'est déja une forme de respect! si tu étais capable d'en faire autant dans sa langue!!

incroyable!

Poster pour dire ca!! ca se passe de commentaires! j'aurais même pas du le faire

Old Post Jun-15-2003 21:10  France
Click Here to See the Profile for malkovitch Click here to Send malkovitch a Private Message Visit malkovitch's homepage! Add malkovitch to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002
Re: Re: Re: Un Club pres de la Tour Eiffel?

quote:
Originally posted by stanymi
Edit :trop marrant ton lien Pez.Pas la page sur laquelle on est amenés, mais le lien en lui-même.

quant à la page elle-meme, le sample qui passe en boucle, c'est troooooop mal fait ...

Old Post Jun-15-2003 21:20  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:

No soucy with your post, but it's right that a little "bonjour !" would have create a perfect post
Good luck for your searchs...

quote:
Originally posted by malkovitch
tu es vraiment un conna.... Stanymi!! excuses moi! ca se passe de mots

c'est a cause des gens comme toi que les Français ont une mauvaise réputation!

Déja parler français comme il le fait c'est déja une forme de respect! si tu étais capable d'en faire autant dans sa langue!!

incroyable!

Poster pour dire ca!! ca se passe de commentaires! j'aurais même pas du le faire

Keep cool man.
Certaines personnes qui l'ont fait peuvent se permettre de me critiquer et/ou de me juger.
Tu n'en fais pas partie. Etait-il utile d'en rajouter une couche ?...

(
quote:

)

réponse...nan, tu le dis toi-même.
Jdat et Shito m'ont fait comprendre que au fond je n'avais pas vraiment tort (et encore , enfin sur ce point, je suis convaincu de ma postion comme quoi il faut au moins dire bonjour qd on débark comme ca à l'arrache) mais que sur la forme, je pouvais faire mieux, beaucoup mieux. Et je le conçois largement, j'ai fait le bourrin sur ce coup-là mais je crois que par mon précédent post, les """""excuses""""" ont été faites.

Et mon anglais is really perfect.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-15-2003 22:30  France
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

comment qu'il s'est fait tuer le p'tit stanymi sur ce côup-là !!
C'est vrai que tu es allé un peu fort, mais au fond tu as raison : bonjour c tout simple a dire mais c p-e pas dans leurs habitudes. LA politesse est une forme de respect. Le respect fait partie de la netiquette

C'est vrai aussi que notre ami Endo a fait des effort et avait bein sympathique aussi. Tu as bien retiendu la leçon stanymi??

Old Post Jun-16-2003 07:00  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
malkovitch
Suspended User

Registered: May 2003

No comment!

Old Post Jun-16-2003 08:20  France
Click Here to See the Profile for malkovitch Click here to Send malkovitch a Private Message Visit malkovitch's homepage! Add malkovitch to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Un Club pres de la Tour Eiffel?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackInteresting proggy psy ID [2005] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackthrillseekers - synaesthesia [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:16.

Forum Rules: